Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 mai 2013

Pétition contre l'enseignement de la "théorie du genre " dans nos écoles

Éditorial de lucienne magalie pons

 Chers lecteurs,

Je viens de recevoir un mail d'Olivier Vial que je retranscris intégralement ci-dessous à l'effet de vous proposer de signer la pétition contre l'enseignement de la théorie du genre dans nos écoles.

Dans le corps du texte il est expliqué que  cette pétition a pour objectif  de s'opposer  à l'enseignement de la Théorie du genre dès l'école élémentaire , en effet un tel enseignement , professé devant des enfants de 6 ans risque de causer beaucoup de confusion et de perturber les esprits de si jeunes enfants.

Nous ne doutons pas que les tous les citoyens français, de même que les résidents étrangers,  qui vivent en France,  conscients de leurs  responsabilités  morales quand à l'éducation de   nos  enfants inscrits  s'opposeront à l'enseignement de "la théorie du genre"  dans nos écoles.


Pour signer la pétition, il convient de cliquer sur le lien suivant

 Signez et faites signer la pétition
 






Chers amis,
Les militants de la « théorie du genre » qui prétendent remettre en cause les fondements biologiques et naturels de l'identité sexuelle des personnes, et au final à nier l'altérité et la différence des sexes, légitiment leur thèse par les travaux du Pr. Money.

Or, l’expérience du Dr. Money qui a consisté à transformer un petit garçon en petite fille a conduit à un véritable drame humain, la victime de cette expérience ayant fini par se suicider.

Malgré cela, les théoriciens du « genre » font comme si tout cela n’avait pas d’importance. Leur influence dans notre société grandit. Ils ont réussi à faire adopter un amendement à la loi Peillon sur l’école pour rendre obligatoire l’enseignement de cette théorie dès l’école élémentaire.

Vous êtes déjà plus de 220 000 à avoir signé notre pétition pour exiger le retrait de cet amendement. Notre mobilisation commence à payer. Plusieurs sénateurs UMP ont accepté de défendre un amendement exigeant le retrait de l’enseignement de la théorie du genre à l’école. Le vote aura lieu la semaine prochaine. 

Nous devons amplifier encore notre mobilisation 

et rester vigilants car, après l’école, c’est notre « état civil » qui risque d’être profondément bouleversé, le gouvernement envisageant de faciliter les changements de genre sur le modèle de ce qui se pratique en Argentine. 

Si vous le pouvez, merci de nous adresser un don via paypal, même modeste, pour nous aider à financer une grande campagne (affiches, courriers, pétitions) pour interpeller les parlementaires et les Français sur ce sujet et à développer cet observatoire.


Vous pouvez également nous envoyer vos dons par chèque à l'ordre de l'UNI à l'adresse suivante :

UNI - 34 rue Emile Landrin

92100 Boulogne-Billancourt


Seules notre mobilisation et notre détermination pourront faire reculer le gouvernement et les activistes de la théorie du genre.

Merci de votre aide.

Olivier Vial
Quelques informations à révéler autour de vous

Déjà 220 000 signataires, amplifions la mobilisation.
Le projet de loi sur l'Ecole a été amendé pour introduire l'enseignement obligatoire de "la théorie du genre" afin, selon les députés socialistes, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !

Parce qu'un tel discours professé devant des enfants de 6 ans risque de causer beaucoup de confusion et de perturber les esprits de si jeunes enfants.

Tragique destin du premier cobaye de la théorie du genre.
Les avocats de la théorie de genre, qui aujourd'hui encore s'appuient sur l'expérience de Money pour légitimer leurs thèses, oublient toujours de préciser ce qui est arrivé à la petite Brenda. La transformation a-t-elle été aussi réussie qu'ils le prétendent ?

La réalité est malheureusement beaucoup plus tragique.
Des sénateurs se mobilisent contre l'enseignement de la théorie du genre
Depuis plusieurs semaines et afin de préparer l'examen de ce texte devant le sénat, l'équipe de l'Observatoire de la théorie du genre a multiplié les actions pour demander le retrait de cet enseignement.
Plus de la moitié du gouvernement favorable à une loi facilitant « le changement de genre »
En matière de législation sur le changement de genre, la France pourrait bientôt s'inspirer de l'Argentine ; le gouvernement actuel étant largement favorable à une telle modification.
Gros succès de la conférence à Grenoble
La conférence organisée le 13 mai dernier à Grenoble, fut un énorme succès. Plus de 400 personnes ...

Vous recevez cet email de la part de l'un de ces collectifs "Exigeons un referendum", le "collectif non au mariage et à l'adoption homo", vous pouvez vous désabonner en cliquant sur ce lien.
L'observatoire de la théorie du genre, en association avec l'UNI

http://www.uni.asso.fr/sarbacane1.php?3&2112-399&-1&0Mgy10m8fRp6bJbaTxf3HA

 

Aucun commentaire: