Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 mai 2013

ERAM : une publicité outrageante

Éditorial de lucienne magalie pons

Je tiens à dénoncer une publicité ERAM que je considère comme scandaleuse et  qui dépasse  par sa cupidité commerciale les bornes du respect dû à  l'image et à l'innocence de l'enfant :



J'invite tous mes lecteurs à protester en utilisant le  lien ci dessous:

 http://www.groupe-eram.fr/contact/  


Pour ma part j'ai adressé  ce message à ERAM :




Un enfant ne peut naître  de 2 mamans, ni de deux papas,  un mariage  entre 2 personnes de même sexe  c’est renier et profaner  l’altérité féconde telle que la création l’a décidée,  le mariage entre un homme et un femme est de l’ordre du sacré, le mariage entre deux lesbiennes et entre deux pédérastes est une fiction  et une imposture profane. Votre cupidité commerciale ERAM est une provocation,  vous mettez en scène  une petite fille  et lui  faite  dire « Comme disent  mes deux mamans la famille  c’est sacré » ,pour vendre vos chaussures, votre message publicitaire est une atteinte à l’image de l’enfant et à son innocence, vous ne respectez rien, j’invite sur mon site  les consommateurs qui ont le sens de la morale  de se  détourner de votre marque et d’une manière générale de toutes les marques qui emploieront  les mêmes procédés que vous en utilisant  les enfants pour vanter leurs produits.
 

Aucun commentaire: