Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 mai 2013

Dodo la Saumure était l'invité de Cyril Hanouna le 24 mai 2013 : une émission de divertissement scandaleuse à bien des égards !

Éditorial de lucienne magalie pons

"Touche pas à mon mon poste" une émission  de Cyril  Hanouna  passe pour une émission de "divertissement" , c'est  le plus souvent  une émission  vulgaire et scandaleuse où le "maître" de l'émission, tout autant que ses  présentateurs   et certains de ses invités, se lâchent  sur des sujets scabreux.

Le 24 Mai, Cyril Hanouna  recevait   dans son émission Dominique  Alderweireld,   dit Dodo la Saumure,   connu  dans le milieu des affaires "louches" comme un proxénète belge depuis l'affaire du Carton de Lille.

 Avant même l'émission  Valérie Benaïm, chroniqueuse de l'émission , sollicitait ses "followers"  à commenter cette invitation par cette question " Ce soir nous rececvrons à 18 h 23  Henri Leconte et..Dodo la Saumure. Qu'en pensez-vous ?"

Plusieurs personnes avant et après l'émission ont fait par de leur malaise et de leur surprise de voir ce personnage invité.


Dodo la Saumure, qui était notamment invité à  l'occasion de la sortie de son autobiographie,  en répondant aux questions de Cyril Hanouna et des  intervenants sur le plateau,  a dévoilé certains aspects de la vie de certaines personnalités politiques  et de leurs fréquentation, parmi lesquelles des  Dominique Strauss Khan dont il a parlé aussi de ses attributs physiques en des termes très crus, sous l'hilarité  des uns et des autres ...., qui s'assemblent se ressemblent.


Je ne regarde jamais  ce genre d'émission provocante, commerce de la vulgarité et des bas instincts, c'est tout à fait par hasard en  consultant sur le web  un site qui diffuse des émissions de plusieurs chaînes, en replay,   que j'ai été alertée  par cet extrait vidéo contenu dans un article intitulé :

"Touche pas à mon poste" : Dodo la Saumure provoque le malaise en évoquant la taille du sexe de DSK .

 Extrait vidéo :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Aucun commentaire: