Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 mai 2013

Georges Moustaki nous a quitté le 23 mai 2013

Éditorial de lucienne magalie pons

C'est avec une profonde peine que j'ai appris le décès de Georges Moustaki,  survenu à Nice le 23 Mai 2013 l'un de mes chanteurs préférés.

Auteur, compositeur, interprète de la chanson française,  il a enchanté les personnes de ma génération tout au long de sa carrière .

Pour me recueillir  respectueusement en hommage à  grand artiste, je ne m'égarerai pas dans un long commentaire, les médias s'y emploient en ce jour, pour moi je préfère écouter  l'une des  belles chansons qu'il a interprétée  :"Il est trop tard "




paroles :

Pendant que je dormais, pendant que je rêvais
Les aiguilles ont tourné, il est trop tard


Mon enfance est si loin, il est déjà demain
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps


Pendant que je t'aimais, pendant que je t'avais
L'amour s'en est allé, il est trop tard


Tu étais si jolie, je suis seul dans mon lit
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps


Pendant que je chantais ma chère liberté
D'autres l'ont enchaînée, il est trop tard


Certains se sont battus, moi je n'ai jamais su
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps


Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive même de chanter sur ma guitare


Pour l'enfant que j'étais, pour l'enfant que j'ai fait
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps


Pendant que je chantais, pendant que je t'aimais
Pendant que je rêvais il était encore temps











Aucun commentaire: