Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

06 octobre 2008

Un trio prometteur"Carla-Berling-Doc Gynéco"


Il y a un retour de grattage « Berling » et l’arrivée du rappeur « Doc Gynéco » dans la guitare et les affaires artistiques de Carlita !


Comment s'étonner de l'arrivée du rappeur Doc Gynéco dans l'entourage de Carla ?


Ce n'est là que l'illustration des propos qu'il avait tenu lors d'une interviewe accordée il y a quelques mois à "Elle "qui l'interrogeait sur ses préférences : "J'ai toujours dit mon attirance pour les bourgeoises!" ......."Contrairement à ce que les gens croient, Paris Hilton ou Pamela Anderson, ça ne me fait aucun effet. Moi, j'aime Christine Lagarde, et encore plus Michèle Alliot-Marie. Et l'autre, là, la patronne du Medef, Laurence Parisot. J'adore quand elle monte sur le petit perron de l'Elysée!"


Autrement dit, ce qui attire Doc ce sont les femmes bourgeoises installées dans la politique et les affaires et l'on peut reconnaître que c'est bien le cas en la personne de Carla.

Pour le retour de Charles Berling dans les affaires de Carla, il n'y a pas lieu non plus de s'en étonner, les allées et retours des" ex "dans les affaires de leurs" ex petites amies" sont monnaies courantes de nos jours dans le monde des affaires , donc " honni soit qui mal y pense", comme l'a pu dire un célèbre chevalier de la Jarretière autrefois .

Comme conséquence du retour de son"ex non futur" et de l'arrivée de Doc Gynéco dans ses affaires actuelles, nous apprenons que Carla sur bookée ne pourra accompagner son mari Nicolas Sarkozy au Sommet de la Francophonie à Québec !


«Ces derniers jours, les sources gouvernementales québécoises ont soutenu qu'elles s'attendaient à ce que Carla Bruni accompagne son mari pendant le Sommet de la Francophonie, qui se tiendra à Québec à la mi-octobre.

Selon ces sources la venue de l’ex Top modèle qui a réorienté et renforcé tout récemment sa carrière comme « chanteuse- auteure-compositrice- première dame de monsieur mon mari » (Ouf …), a été avancée lors d'une rencontre entre hauts fonctionnaires des deux gouvernements...»

Première réaction du service de presse de l'Élysée: «C'est une méprise ! L'entourage du président a dû répondre dans un premier temps que rien n'était fixé. Du coup, toutes les options étaient possibles... : Viendra ? Ne viendra pas ? ……..

Mais la question était importante pour le protocole et l’organisation de l’accueil et du séjour.

Deuxième réaction de l’Elysée : Sous la pression, l'Élysée qui était suspendu à la réponse de Carlita a finalement pu répondre …... «La décision est irrévocable, Carla Bruni n'ira pas au Québec...»

En effet, Carla Bruni chanteuse compositrice, recomposée en mariage avec notre Président, se consacre actuellement prioritairement à la promotion de son Nouvel Album ; elle se produit dans de nombreuses émissions télévisées en Europe, pour relancer son nouvel Album « Comme si de rien n’était » et ses photos chic et choc sont toujours exposées un peu partout dans les magazines nationaux, européens et américains.

C’est ainsi que la Carlita de Nicolas contribue à donner une belle image de la France « au turbin ». Toujours au travail, Carla Bruni entre deux séance publicitaires, sera mi-octobre en studio avec l’un de ses ex, l'acteur Charles Berling et ensuite de nouveau ressoudés en affaires tous les deux, ils auront pour nouvel objectif de promouvoir et de relancer la carrière du chanteur Doc Gynéco, ami intime de l’ami intime de Pierre Sarkozy alias « Moses » fils ainé de Nicolas Sarkozy.

Quand je vous disais que Carlita était une parfaite ordonnatrice de sa double carrière d’artiste et de première dame. Comment aurait-elle pu aller au Québec au Sommet de la Francophonie avec Nicolas Sarkozy alors qu’il y a urgence à promouvoir son Album et à relancer Doc Gynéco ?

Il y a des priorités qui ne souffrent aucune dérogation, Carla, Charles Berling et Doc Gynéco en sont la preuve vivante, pour ce trio le « turbin », la musique et le rap priment le Sommet de la Francophonie.

ooOoo

article de lucienne magalie pons

Aucun commentaire: