Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 octobre 2008

Pout tout oublier laissons nous emporter dans une délicieuse rêverie musicale

Pour oublier la Crise Financière, pour oublier les Parachutes Dorés, pour oublier les prédateurs, les hommes de pouvoir leur orgueil et leur platitude ,pour oublier tout ce qui s’achète et trompe notre envie sans nous donner le bonheur, laissons nous emporter un moment dans la délicieuse rêverie de la "Romance de Maître Pathelin" interprétée par Tino Rossi (1936)




Je pense à vous quand je m'éveille
(Romance de Maître Pathelin)
Paroles de DE LEUVEN et T. LANGLÉ Musique de F. BAZIN
Interprète : Tino ROSSI (1936)

Je pense à vous quand je m'éveille
Et de loin je vous suis des yeux,
Je vous revois quand je sommeille
Dans un songe mystérieux

Le seul bonheur auquel mon coeur aspire
C'est d'obtenir un aveu des plus doux
Voilà, voilà ce que je veux vous dire
Mais hélas ! j'ai trop peur de vous.

Quand je guette votre passage
Lorsque j'espère enfin vous voir
Je me dis par un doux langage
Aujourd'hui je veux l'émouvoir...

Je veux, je veux, dans mon brûlant délire
Dire je t'aime en tombant à genoux...
Voilà, voilà ce que je veux vous dire
Mais hélas ! j'ai trop peur de vous.


Aucun commentaire: