Citations
Dernières citations de Madame Carla Bruni Sarkozy :
-faire de la politique, "c'est plus dur que de faire de la musique, c'est un travail difficile"
- les hommes politiques, sont des "êtres humains comme nous" qui "agissent pour les autres
"Il n'y a rien qui me manque dans ma vie d'avant. Je n'ai plus le droit d'être très insolente mais je ne le souhaite pas non plus
Ndlr : Au la lecture de ces citations que
Prestations
Après les dernières émissions de
C’était enfin au tour de
C’est chose faite depuis le 4 octobre 2008, cette émission lui a ouvert ses portes pour l’interprétation en direct d’une de ses nouvelles chansons, dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Comme si de rien n’était »…..
En dépit des résolutions qu’elle avait prise de se consacrer à sa vie de « Première Dame » et de tenir effacée sa carrière de chanteuse pendant le quinquennat de son mari, tout en promettant de faire de son mieux, Carla Bruni Sarkozy finalement se donne beaucoup de temps pour consolider sa carrière par l’intermédiaire des médias les plus cotés, ceci ne semble déranger personne sauf à savoir que Madame Carla Bruni avait expliqué précédemment, lors d'une interview, qu'il lui arrivait de déranger son mari "au milieu de la nuit" avec sa musique ce qui est le moindre mal, en effet un dérangement et un réveil en milieu de nuit peut parfois, s’il se complète de quelques câlineries, conduire à l’extase pour un couple dont on sait qu’il est profondément amoureux de la chose musicale , et je doute fort que le principal intéressé « dérangé » puisse se plaindre en « nocturne » de ce délicieux intermède.
Ainsi nous pouvons noter que Madame Carla Bruni en parfaite maîtresse et ordonnatrice de sa vie d’épouse et de chanteuse étroitement imbriquée, sait parfaitement conjuguer tous ses charmes et armes de séduction pour rendre sa vie de couple agréable, nuit et jour, ne doutons pas que son mari doit lui en savoir gré. La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a, rappelle-ton communément, Qui oserait lui jeter la première pierre pour ses légitimes prestations nocturnes ?
D’autant que dans ce monde, ou selon ce qu’elle a expliqué sur le plateau de l’émission allemande, faire de la politique, "c'est plus dur que de faire de la musique, c'est un travail difficile", tout en confiant son admiration pour les hommes politiques, des "êtres humains comme nous" qui "agissent pour les autres".
Comment s’étonner alors, puisque ces hommes politiques agissent « pour les autres », que de charmantes épouses en certaines circonstances les réveillent en pleine nuit pour leur donner le moyen de prouver qu’ils sont des êtres humains comme tout le monde ?
Bref, pour en revenir à l’émission sur fond de décor quelque peu rétro-romantique-parisien avec Tour Eiffel et vasques de verdure et de fleurs, Madame Carla Bruni a présenté et chanté sa chanson "L'Amoureuse". Des millions de téléspectateurs, ont pu ainsi l'entendre chanter : ……. "Je suis l'amoureuse, je suis ton amoureuse. Et je chante pour toi la seule de toutes les choses qui vaille d'être là".
Interrogée sur ce qu'elle avait apporté avec elle lors de son emménagement à l'Elysée, elle a précisé "ma guitare, mes livres et moi-même".
Lors de l'entretien avec le présentateur Thomas Gottschalk, en présence du couturier Karl Lagerfeld, Carla Bruni a précisé: "Il n'y a rien qui me manque dans ma vie d'avant. Je n'ai plus le droit d'être très insolente, mais je ne le souhaite pas non plus".
http://cahiersdemagalie.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire