Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 mars 2014

RUSSIE - CRIMEE - 65 000 Russes sur la place Rouge à Moscou réclament le rattachement de la Crimée à la Russie

Éditorial de lucienne magalie pons

Pendant qu'un escadron mondialistes et affairistes  de dirigeants américains et européens de l'UE  copine avec les dirigeants intérimaires de l'Ukraine, en les achetant avec des promesses de prêts, les Russes réclament le rattachement de la Crimée à la Russie, comme le demande la Crimée autonome elle-même.

Publié le 7 Mars 2014

Des dizaines de milliers de personnes -  65 000 selon la police - ont participé à un rassemblement vendredi sur la place rouge de Moscou, en Russie. Tous étaient présents pour réclamer un rattachement de la Crimée à la Russie, rattachement sur lequel les habitants de cette région donneront leur avis par référendum le 17 mars.


Des dizaines de milliers de personnes sur la... par lemondefr

Je souhaitais aussi télécharger une manifestation pro-russe devant le Parlement de Crimée, mais "comme par hasard" le code d'intégration est désactivé  , j'essaye donc de glisser ci-dessous un lien , non sans signaler que lorsque je relate sur mon site la crises ukrainienne, mon PC bloque plusieurs fois, étrange non ?

 

lien : 



Aucun commentaire: