Nathalie Arthaud, que l’on soit de son bord ou pas, attire la sympathie, son intelligence vive, sa vivacité, son physique agréable ,sa voix franche et claire la rendent proche des femmes françaises actives et ouvertes au monde qui ne s’embarrassent pas de « chichis » pour exister, et puis en plus on peut la trouver jolie dans ses expressions même si parfois un froncement de sourcils durcit un peu son regard et un petit sourire crispé dissimule ses jolies dents.
Il revenait à Arlette Laguiller, - dont le célèbre slogan « Travailleuses, Travailleurs » retentit encore dans nos mémoires -, d’ouvrir Dimanche 15 Avril au Zénith à Paris le meeting de Nathalie Arthaud candidate 2012 de Lutte Ouvrière à la Présidence de la République Française.
« Nous devons continuer à creuser notre sillon », a déclaré Arlette Laguiller devant plus de 4000 partisans en ouverture de du « principal de meeting de la campagne électorale » de Nathalie Arthaud, ….. « Il nous reste encore une semaine pour convaincre autour de nous dans les quartiers, les bureaux » a-t-elle notamment déclaré en demandant que « tous ceux qui partagent les objectifs de LO le disent et l'expriment en votant pour Nathalie Arthaud » au premier tour.
D’après les médias, Nathalie Arthaud a renvoyé dos à dos politiciens de gauche et de droite leur préférant un « gouvernement de combat » pour combattre la crise économique et la « bourgeoisie ». Elle a critiqué François Hollande et Nicolas Sarkozy, « ces deux politiciens professionnels formés pour, une fois élus, servir les intérêts de la classe qui domine toute la société ».
« Si les travailleurs ont toutes les raisons d'exécrer Sarkozy, ils n'ont aucune, aucune raison de faire confiance à Hollande » ……….. « Quant à Jean-Luc Mélenchon, il « a réussi à reprendre la fonction que le Parti communiste a remplie pendant si longtemps, celle de ramasse voix pour le Parti socialiste », a affirmé Nathalie Arthaud, très applaudie par les 4 000 militants venus l'écouter.
15 avril 2012
LCP - Meeting de Paris Zenith
Vidéo : Intervention de Nathalie Arthaud - durée : 74 mn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire