Face au duel de meetings monstres à Paris entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen a soigné sa popularité dimanche devant 2000 partisans à d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), là où elle sera candidate aux législatives en juin prochain.
A J-7 du premier tour, dans un gymnase archicomble à Henin Beaumont (Pas de Calais) et à 2 jours de son prochain Meeting au Zénith de Paris ou sont attendues plus de 6 000 personnes, la Présidente du Front National a notamment dénoncé les grands rassemblements parisiens de Nicolas Sarkozy à la Concorde et de François Hollande à Vincennes «ces shows parisiens à coups de millions, à coups de centaines de bus affrétés». «Ici, pas de stars, pas de showbiz, pas d'anciens ministres, pas de musique pour la télévisions, mais des Français», a lancé la candidate du Front National « …., «Voyez les bobos venus après le brunch au spectacle de la Concorde, avant de filer en Velib' à Vincennes voir si François à une cravate plus cool que Nicolas. A moins que la séance de yoga ne les oblige à renoncer à ces festivités», a-t-elle ironisé.
«Dimanche prochain, la révolution oui, mais bleu blanc rouge !», a conclu Marine Le Pen, en appelant ses partisans à ce qu'aucune voix ne lui manque le 22 avril au premier tour.
Vidéo du rassemblement :
Après une longue séquence d’ambiance, un cadre FN lance ses attaques contre le PS et François Hollande, intervient ensuite Marine Le Pen et la séance se poursuit par les questions posées par différents participants et les réponses de la candidate du Front National.
Un nouveau style de vidéo qui peut paraître assez long dans la présentation de l'ambiance et ensuite assez violent du fait des effets de flash de couleurs projetés sur la salle, et très offensif pendant l'intervention du Cadre du FN qui a précédé Marine Le Pen.
_________
Henin Beaumont par MarineLePen
___
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire