Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 août 2011

Un couple en Or...

Éditorial de lucienne magalie pons

Un couple en « Or »

Le Président Nicolas Sarkozy a confié sa règle d’Or à François Fillon , («Fillon- Frillon » comme le nomme désormais certains médias satiriques suite à récent un lapsus présidentiel) pour jouir de ses tous derniers jours de vacances au Cap Nègre tout près de son épouse, dont l’état de future maman retient toute son attention.

Mais les affaires sont les affaires et la maison de disques de Carla Bruni- Sarkozy s’en occupe, l’Or est actuellement une source publicitaire porteuse, alors que l’Or monte au firmament des valeurs refuge tandis que les valeurs et bancaires, le CAC 40, le Dow Jones et tous les indices plongent sans filet dans des abîmes sans fond, sa maison de disques vient de reprendre, dans la publicité des nouvelles crèmes glacées au goût chocolat de la marque « Carte d’Or » lancée en République Tchèque, la musique du célèbre titre « Quelqu’un m’a dit » interprétée par Carla Bruni qui s’était vendue à près de 250 000 exemplaires.

Ce nouveau produit soutenu par cette publicité tombe à pic et au bon moment pour faire un tabac, par coïncidence on ne parle que d’or en ce moment, l’or est à la mode , les financiers recommandent d’acheter de l’or, en même temps les médias écrivent sur la « Règle d’or » du Président Français des milliers d’articles , et voici que Carla Bruni prête sa voix aux nouvelles crèmes « Carte d’Or » .

note : « quelqu’un m’a dit » … que de fil en aiguille et par association phonétique on finira par parler d’un couple en Or pour parler du couple présidentiel.

Quand à François « Frillon » nous attendons que surgisse un nouveau lapsus de la part d’une personnalité politique sournoise de l’opposition qui aurait , selon une rumeur de source non vérifiée, de le nommer au moment propice " François Fillor " , sous entendu 'François "File hors .."quelle cruauté glaciale ! Le monde politique est un univers impitoyable ... et impénétrable comme le monde de Dallas et son Or noir.




Aucun commentaire: