Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 août 2011

Appel au "clic" pour faire monter le smilblick !

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs et visiteurs,

Comme vous le savez la lecture des articles de ce blog est totalement gratuite.

Toutefois en bas de nos éditoriaux figurent des annonces publicitaires publiées avec mon accord par Adsense organisme associé à l'hébergeur de mon blog(blogspot.com).

Bien entendu Adsense est rémunéré directement par les annonceurs et je n'interviens pas dans ce circuit.

Toutefois comme les annonces sont publiées sur mon blog avec mon accord, au titre d'une entente Adsense je pourrais percevoir 0,01 centime d'euros, sous différentes conditions de totalisation plafonnées, si un lecteur ou un visiteur de mon blog cliquait sur les annonces publicitaires. Bien entendu ce cliquage est entièrement gratuit pour le lecteur ou le visiteur du blog et ne l'engage en rien que ce soit envers moi , envers l'hébergeur de mon blog et envers Adsense.

Comme vous le savez les recherches documentaires, les analyses et la rédaction de nos éditoriaux mobilisent presque la quasi totalité de notre temps quotidien, soit près de 5 à 6 heures par jour.

En conséquense pour nous récompenser de notre travail, nous vous suggérons , si vous le souhaiter, de cliquer sur les annonces publicitaires après avoir lu nos éditoriaux, ceci ne vous coûtera pas un centime ni même un dix millionième de centimes, votre clic est totalement un geste gratuit pour vous

Quand à nous depuis la création du blog il y a quelques années nous n'avons pas encore atteint le plafond de 100 euros qui déclencherait un paiement de la part d'Adsense au termes des conditions de notre entente.

C'est la raison pour laquelle nous osons solliciter un "click" de la part de chacun d'entre vous, ceci fera monter le smilblick !

Un grand merci !

Aucun commentaire: