Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2017

Pour Xavier Frison les journalistes ont viré "gagas" en commentant la cérémonie de Passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron : on ne peut pas dire le contraire !

Éditorial de lucienne magalie pons


Bien sur que les médias télévisions ont été particulièrement élogieux pour Emmanuel Macron, à tels points que  leurs commentaires lors de leur  publications en direct des différentes cérémonies qui se sont déroulées dans la journée pour célébrer la  passation de pouvoir de François  Hollande au Président Emmanuel Macron n'a pas manqué de provoquer des réactions dont celles notamment Xavier Frison qui vient de publier sur le site "Marianne" un article  dans lequel il écrit notamment " A l'occasion de la passation de pouvoir entre François et Emmanuel Macron certains journalistes ont viré  "gagas" 

Je suis tout à fait d'accord avec les réactions publiées dans l'article de Marianne,  en effet dans la journée j'ai suivi ces cérémonies,  sur BFTV notamment,  et souvent   dans les propos  des journalistes j'ai entendu répéter   d'incessantes litanies et percer  une sorte de vénération idolâtre,   pour célébrer la   jeunesse, l' énergie, la démarche, l' allure et les propos  de leur  idole, Emmanuel Macron,   Président de la République. 

Nous vous proposons de lire ci-dessous l'article de Xavier Frison qui ne manque pas de lucidité ni d'humour en citant quelques exemples  !

L'intronisation d'Emmanuel Macron tourne à l'extase chez ... - Marianne

https://www.marianne.net/.../l-intronisation-d-emmanuel-macron-tourne-l-extase-chez...

À l'occasion de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macroncertains journalistes ont viré "gagas". Exemple avec France 2 et BFMTV. ... L'intronisation d'Emmanuel Macron tourne à l'extase chez les commentateurs télé. Par Xavier Frison. Publié le 14/05/2017 à 16:00. Partager sur Facebook ...

Aucun commentaire: