Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mai 2017

François Hollande lance sa fondation "La France s'engage"

Éditorial de lucienne magalie pons

Le Président sortant François Hollande est  bien avancé dans son projet de fondation "La France s'engage" il a même déjà pensé à aux moyens financiers qui  assureront son budget de  fonctionnement,  et ce matin il a évoqué son financement en partie par des   crédits publics   que son successeur pourrait lui accorder.

Evidemment le peuple qui finance l'Etat par les impôts et les taxes qu'il paye à longueur de jour  ne sera  pas invité à donner son avis en la circonstance !  


Quand Hollande demande des crédits publics à... par BFMTV


Infos

Le président François Hollande a visité jeudi le chantier des futurs locaux de sa fondation "La France s'engage" dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il en a expliqué la vocation : accompagner des projets innovants, d’utilité publique et utilisant le numérique. Pour cela, d’autres fondations mais aussi des partenaires privés pourront apporter des moyens financiers ou des personnels comme les entreprises Total ou la BNP. François Hollande en a également appelé à son successeur pour obtenir des crédits publics… Emmanuel Macron en l’occurrence.

Aucun commentaire: