Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 mai 2017

Célébration du 1er Mai Place des Pyramides par Jean-Marie Le Pen et ses nombreux fidèles (photos-commentaires- vidéo du discours de JMLP) -

Éditorial de lucienne magalie pons


Quelque vues d'abord !

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout, costume et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, chapeau et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, foule et plein air
L’image contient peut-être : 1 personne, plein air


Pour publier le discours de Jean-Marie Le Pen du 1er mai nous avons préféré attendre  de recevoir sa reproduction en texte PDF dont nous vous communiquons le lien actif en fin de notre éditorial,  , en effet pendant la cérémonie de la fëte Jeanne d'Arc Place des Pyramides à Paris, alors que     Jean-Marie Le Pen prononçait son discours devant plus de 300 personnes , une panne de son  s'est produite subitement et il a fallu plus de vingt minutes pour qu'une réparation lui permette de reprendre son discours.

Entre-temps Jean-Marie Le Pen avec le mordant et l'esprit d'humour que nous lui connaissons et que tous apprécient entretenait son auditoire plusieurs fois applaudi et ovationné.

L'ambiance de toute la cérémonie a été chaleureuse avec des moments d'émotion et de gravité entrecoupée aussi de moment où le discours de Jean-Marie Le Pen se teintait d'ironie pour qualifier certains de ses adversaires.

Nous avons noté au pied de la tribune  de très nombreuses personnalités dont ses proches  Alexandre Simonot, Maître Elie Hatem, Alain Escadat du mouvement Civitas, des responsables des Comités Jeanne d'Arc , et d'autres personnalités importantes  que nous ne pouvons toutes citer? tant elles étaient nombreuses  à l'écouter et 'applaudir  

Parmi les 300 personnes toutes les générations étaient représentées mais avec une majorité de jeunes des comités Jeanne et même du FN qui ont gardé toutes leur syphatie aussi à JMLP,  ce qui pour nous les anciens représentent la continuité et l'évolution vers l'avenir  de nos convictions.

Les médias qui étaient nombreux dans l'assistance se sont empressés sitôt  la cérémonie terminée de faire parler les uns et les autres en posant des questions plutôt mal tournées en vue de recueillir des critiques , mais ils n'ont eu que très peu de succès dans leur tentative malveillantes, qu'à celà ne tiennent ils ont presque tous publié des articles en déformant l'ambiance, en insistant sur la panne de son pour présenter la "fête de Jean-Marie Le Pen comme ratée", en essayant de réduire cet événement et en mentant naturellement effrontément. 

Pour restituer à cette cérémonie tout son caractère solennel et historique nous publions ci-dessous une vidéo du discours de Jean-Marie Le Pen , dans laquelle les longues minutes de panne de sonorisation ont été réduites. 



Pour retrouver le discours reproduit en texte  PDF,  vous pouvez le consulter au moyen du lien ci-dessous,  de source du site officiel de Jean-Marie Le Pen : 





note : si ce lien ne fonctionne pas vous pouvez le retrouver directement sur le site de Jean-Marie Le Pen  en ouvrant son article consacré à cette cérémonie intitulé

Discours de Jean-Marie Le Pen - 1er Mai 2017"


Jean-Marie LE PEN - Site Officiel

www.jeanmarielepen.com/


Aucun commentaire: