Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 mai 2017

D'après le professeur Adriano Segatori psychiatre et psychothérapeute Italien Emmanuel Macron est un psychopate ( vidéo sous-titrée en Français)

Éditorial de lucienne magalie pons

Comme bon nombre d'internautes je suis inscrite sur des réseaux sociaux, j'avais déjà vu la  vidéo qui y circule, mais sans l'ouvrir, puis aujourd'hui tout de même après avoir remarqué quelques traits de caractère qui transparaissent dans la voix,  les agitations scéniques,  ses gestes saccadés , et en général  dans  la   gestuelle excessive en fin de meetings, de Monsieur Emmanuel Macron,   je me suis décidé à visualiser  cette vidéo , et je dois dire que l'analyse du professeur Adriano Segatori m'a intéressée.

Toutefois avant de la porter sur mon blog à la connaissance de mes lecteurs, j'ai voulu vérifier la personnalité du professeur Adriano Segaroti, j'ai retrouvé sur quelques sites  des articles  informant de son analyse,  et la vidéo en question, mais je n'ai pas trouvé de biographie du Professeur, l'adresse de son cabinet  ou de ses activités , et aucune indication de sa notoriété, je n'ai psa trouvé non plus  d'information sur ce professeur sur Wikipédia, ce qui au fond me surprend. 

C'est donc vraiment avec une certaine interrogation sur la personnalité du Professeur Adriano Segaroti que je publie sur mon blog la vidéo, pour information.

Toutefois  si parmi mes lecteurs italien quelques- uns peuvent me confirmer qu'il existe et qu'il est bien psychiatre et psychothérapeute  reconnu  dans cette profession, je leur  serais reconnaissante de me le faire savoir.

Voir la vidéo :

"Macron est un psychopathe"

3 Mai 2017 , Rédigé par Adriano Segaroti



Références de la vidéo et comentaire figurant à la suite sur le site éditeur :
#29 des Tendances

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien


Ajoutée le 3 mai 2017
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

Pour commenter : http://www.egaliteetreconciliation.fr...



Aucun commentaire: