Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

mardi 30 mai 2017

Le Président Vladimir Poutine s'est rendu hier à la Cathédrale orthodoxe de la Sainte-Trinité à Paris ( info-vidéo )

Éditorial de lucienne magalie pons

C'est avec une grande émotion que nous voyons le Président Vladimir Poutine,  un dirigeant parmi les plus importants du monde, à mon avis le plus digne et le plus important dans l'époque actuelle , se rendre dans la Cathédrale orthodoxe de la Sainte-Trinité de  Paris  pour prier et rencontrer des fidèles.

Il était accompagné notamment par Madame Rachida Dati maire du 7e arrondissement de Paris  et Madame Anne Hidalgo maire de la Capitale.

Monsieur Emmanuel Macron ou au moins un membre du Gouvernement n'ont semble-t-il pas daigné faire ce déplacement , il faudra s'en souvenir et le faire rappeler quand ils se déplaceront dans d'autres lieux  religieux  , ou encore  associatif à tendance "trois points" pour faire ressortir les discriminations auxquelles ils se livrent .



Ajoutée le 30 mai 2017
Après avoir rencontré le 29 mai Emmanuel Macron à Versailles, le président russe, accompagné du maire du 7e arrondissement de Paris Rachida Dati et du maire de la capitale, Anne Hidalgo, s'est rendu à la cathédrale orthodoxe de la Sainte-Trinité de Paris, à deux pas de la tour Eiffel.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran...

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/1043966433679...

Aucun commentaire: