Une suite logique vient d’être donnée aux déclarations des responsables du Collège Cévenol qui en conférence de presse ont déclaré ce Dimanche ne pas avoir eu connaissance du suivi judiciaire du lycéen qui a violé et tué la jeune Agnès, en visant un « dysfonctionnement » du système judiciaire.
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, vient d’annoncer sur Radio France Politique , que le garde des Sceaux, Michel Mercier, avait ordonné l'ouverture d'une enquête pour "savoir s'il y avait eu défaillance ou non" dans le suivi judiciaire du présumé assassin de la jeune Agnès,.
"Face à ce drame affreux, le garde des Sceaux, que j'ai eu tout à l'heure au téléphone, a ordonné une enquête pour savoir s'il y avait eu défaillance ou non dans cette affaire", a répondu le ministre, interrogé sur d'éventuels manquements de la part des différentes autorités concernées.
REVUE DE PRESSE /
Agnès : ouverture d'une enquête pour identifier d'éventuelles ...
REVUE DE PRESSE /
Agnès : ouverture d'une enquête pour identifier d'éventuelles ...
Le Point -
Le lycéen qui a reconnu avoir tué la jeune fille était scolarisé dans un établissement privé qui assure ne pas avoir eu connaissance de son casier de violeur. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a annoncé dimanche que le garde des Sceaux, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire