Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 avril 2017

Une petite trentaine de manifestants chantent l'internationale à Nice à proximité du meeting de Marine Le Pen

Éditorial de lucienne magalie pons


Dans la matinée, Marine Le Pen, en déplacement dans le Sud-Est, est partie à la rencontre des pêcheurs de Grau-du-roi, dans le Gard, accompagnée notamment de Gilbert Collard. Dans mon précédent éditorial vous avez vu un aperçu de cette visite en extrait-vidéo.

«Cela fait très longtemps qu'auprès des pêcheurs, des agriculteurs, des salariés qui sont délocalisés, je viens dire qu'il y a une autre politique possible», a déclaré Marine Le Pen, avant d'ajouter : «Le seul moyen de pouvoir mettre en œuvre une politique qui protège les emplois dans notre pays consiste à arrêter avec la dérégulation totale, avec cette politique ultra-libérale de l'Union européenne.»

Elle a été acclamée par plus de 300 pêcheurs.

Nous apprenons qu'une petite trentaine de manifestants se sont regroupés en criant  "LePen Facho ! le Peuple aura ta peau"  en brandissant des drapeaux rouge et en bramant comme des veaux l'Internationale ,  à proximité du palais Nikaia à Nice  où Marine Le Pen  tient un  meeting ce soir  27 avril 2017 

Un cordon de police sécurise et  tient à distance ce groupe de manifestants.


Des que je disposerai de la vidéo du meeting de Marine Le Pen je la publierai avec mes commentaires dans un prochain éditorial..

  

Aucun commentaire: