
Marine le Pen notre candidate, au nom du peuple, pour le peuple et avec le peuple
Un seul parti en France n'est pas divisé : tous les cadres et les militants frontistes sont derrière Marine Le Pen, elle la seule qui peut regarder ses partisans les yeux dans les yeux , sur tous les réseaux sociaux internet et de nombreux blogs et sites circule une photo de notre candidate que les internautes partagent, et moi-même je la partage aussi ici, il ne reste plus que 11 jours pour lui renouveler notre confiance, les voix du FN, de Bleu Marine, des Comités Jeanne lui sont toutes acquises , pas une voix ne lui manquera.
En plus beaucoup de voix des déçus d'autres partis nous rejoindrons , certes cela ne veux pas dire que la victoire est assurée? mais au moins nous nous serons battus jusqu'au dernier moment pour la France, toujours dans la même ligne politique sans renier nos principes, nos valeurs et nos idées patriotiques.
Les électeurs du parti "Les Républicains", et ceux du parti Parti Socialiste, sont divisés et ne savent plus s'ils doivent renier leur idées comme viennent de le faire ceux des cadres de leurs partis en appelant à voter Emmanuel Macron qu'ils conspuaient encore samedi , avec pour seul argument la haine et les mensonges qu'ils diffusent contre Marine Le Pen et contre les Frontistes.
Certains de leurs électeurs républicains et socialistes -, la clientèle UMPS-, suivront cette consigne -, d'autres peuvent nous rejoindre pour faire barrage d'eux mêmes à Emmanuel Macron, nous en avons quelques échos en privé.
Certains de leurs électeurs républicains et socialistes -, la clientèle UMPS-, suivront cette consigne -, d'autres peuvent nous rejoindre pour faire barrage d'eux mêmes à Emmanuel Macron, nous en avons quelques échos en privé.
Quant aux électeurs de Mélenchon leur indécision et leur coup de blues montrent leur fragilité, pas de mot mordre précis, ils sont livrés à eux-même par leur Chef qui digère mal sa défaite et oublie sa responsabilité envers eux..
Ne parlons pas de ceux qui se dédouane en déclarant qu'ils ne voteront pas Macron sans pour autant soutenir Marine Le Pen, et qui laissent leur électorat en plan, ce sont des mous comme Jean-Frédéric Poisson le chef du Mouvement Parti Chrétien démocrate, on ne peut leur faire confiance.
Quant à Nicolas Dupont-Aignan il prend son temps, certain médias dit qu'il se fait désirer, par qui ? pour le plus offrant ? , on dit qu'il se prononcera jeudi , qu'il consulte .. devant la difficulté qui se présente pour lui d'avoir à choisir, il est figé, ces atermoiements sont le signe d'une indécision personnelle qui se prolonge et qui n'inspire pas confiance.
Mais quoiqu'il en soit nous les frontistes, on ne trompera personne, notre choix est fait, nous choisirons la France souveraine et nous voterons Marine, de notre côté pas d'indécision, pas de division, pas de tergiversation, et si nous ne passons pas, nous continuerons le combat avec elle jusqu'à la victoire , nous n'avons qu'une parole , Marine sait qu'elle peut compter sur nous elle nous fait confiance et nous lui faisons confiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire