Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 26 avril 2017

Marine Le Pen, notre candidate pour la France, au nom du peuple , avec le peuple, et pour le peuple !

Éditorial de lucienne magalie pons






Marine le Pen  notre candidate, au nom du peuple, pour le peuple et avec le peuple 

Un seul parti en France n'est pas divisé :  tous les cadres et les militants frontistes  sont derrière Marine Le Pen, elle la seule qui peut regarder ses partisans  les yeux dans les yeux , sur  tous les réseaux sociaux internet et  de nombreux blogs et sites  circule une photo de notre candidate  que les internautes partagent,  et moi-même je la partage aussi ici, il ne reste plus que 11 jours pour lui renouveler notre confiance, les  voix du FN, de Bleu Marine,  des Comités Jeanne  lui sont toutes acquises , pas une voix ne lui manquera.

 En plus beaucoup  de voix des  déçus d'autres partis nous rejoindrons , certes cela ne veux pas dire que la victoire est assurée?  mais au moins nous nous serons battus jusqu'au dernier moment pour la France,  toujours dans la même ligne politique sans renier nos principes, nos valeurs et nos idées patriotiques.

Les électeurs du  parti "Les  Républicains", et  ceux du parti  Parti Socialiste, sont divisés et ne savent plus s'ils doivent  renier leur idées comme viennent de le faire ceux  des  cadres  de leurs  partis  en appelant à voter Emmanuel Macron qu'ils conspuaient encore samedi ,  avec pour seul argument la haine et les mensonges qu'ils diffusent contre Marine Le Pen et contre  les Frontistes.

Certains de leurs électeurs républicains et socialistes -, la clientèle UMPS-, suivront cette consigne -,  d'autres peuvent nous rejoindre pour faire barrage d'eux mêmes à Emmanuel Macron, nous en avons quelques échos en privé. 

Quant aux électeurs  de Mélenchon leur indécision et leur coup de blues montrent leur fragilité, pas de mot mordre précis,  ils sont livrés à eux-même par leur Chef qui digère mal sa défaite et oublie sa responsabilité envers eux..

Ne parlons pas de ceux qui se dédouane en déclarant qu'ils ne voteront pas Macron sans pour autant soutenir Marine Le Pen,  et qui laissent leur électorat en plan, ce sont des mous comme Jean-Frédéric Poisson le chef du Mouvement Parti Chrétien démocrate, on ne peut leur faire confiance.

Quant à Nicolas Dupont-Aignan il prend son temps,  certain médias dit qu'il se fait désirer, par qui ? pour le plus offrant ? ,  on dit qu'il se prononcera jeudi , qu'il consulte .. devant la difficulté qui se présente pour lui  d'avoir à choisir,  il est figé, ces atermoiements sont le signe d'une indécision personnelle qui se prolonge et qui n'inspire pas confiance. 

Mais quoiqu'il en soit nous les frontistes,  on ne trompera personne, notre choix est fait, nous choisirons  la France  souveraine et  nous voterons  Marine, de notre côté pas d'indécision, pas de division, pas de tergiversation,  et si nous ne passons pas,  nous continuerons le combat avec elle  jusqu'à la victoire , nous n'avons qu'une parole , Marine sait qu'elle peut compter sur nous elle nous fait confiance et nous lui faisons confiance.    


Aucun commentaire: