Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 24 avril 2017

Emmanuel Macron est l'assurance-vie du " Système " a déclaré Sébatien Chenu du FN sur BFMTV ( info-vidéo)

Éditorial de lucienne magalie pons

La formule de Sébastien Chenu est percutante et reflète bien ce que Emmanuel Macron incarne dans la classe politique, c'est la raison pour laquelle les électeurs -, qui prétendent rejeter  des politiques conduites  depuis des décennies par la gauche "PS bobo- caviar -et associés" et la droite corrompue dans le système alternatif collaborationniste ou pire encore cohabitationniste, devraient voter pour Marine Le Pen s'ils étaient logiques.

Mais il semblerait d'après le premier tour  que ces électeurs sont toujours dépourvus de logique et continuent à voter comme par le passé et font pencher la balance contre les intérêts de la France, il faut croire que ce volant d'électeurs qui penchent à gauche ou à droite sont des opportunistes qui ont profité eux aussi de la mangeoire à leur profit au détriment de leur compatriotes..

Mais ne baissons pas les bras il nous reste 15 jours pour continuer le combat et ensuite gagner  notre place dans les législatives.

* extrait-vidéo :


« Le système aujourd’hui soutient Emmanuel Macron dans son intégralité (…). Il est leur porte-parole. Il est en réalité leur assurance vie », a déclaré ce lundi au micro de BFMTV Sébastien Chenu, conseiller régional FN des Hauts-de-France et soutien de Marine Le Pen qui s’est qualifié juste derrière le candidat d’En marche au 2e tour de la présidentielle avec un peu moins de 22% des voix contre près de 24 pour son adversaire.

Aucun commentaire: