Nombre total de pages vues

Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 6 avril 2017

Nicolas Dupont-Aignan a changé de registre face à Audrey Crespo-Mara sur LCI (vidéo publiée le 5 avril 2017 )

Éditorial de lucienne magalie pons




Ajoutée le 5 avr. 2017
Le mercredi 5 avril 2017, Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI

 oo0oo

Nicolas Dupont-Aignan parait tout au début de l'émission très complaisant et parle avec complaisance avec la journaliste Audrey Crespo-Mara sur LCI  , en s'inclinant avec platitude,  le regard velouté , presque séducteur et souriant le cou tendu !, c'est "chelou" ce comportement aurait pensé un d'jeun !

Dans la suite de l'émission il s'est un peu animé mais en revenant toujours à la modération ... 

D'autant que   vous remarquerez qu'il a abandonné son air renfrogné habituel, en cours d'émission  il déclare que tout  avait été était parfait dans le  Grand Débat "ça s'est très bien passé "...., à un autre moment  il avoue qu'il ne veut pas affronter directement Marine Le PEN, ce qui n' empêche  que nous l'avons vu plusieurs fois dans d'autres émissions,   quand elle n'est pas présente s'élever contre elle, et ses cadres en maniant  certaines calomnies comme les autres.

Il semblerait aussi qu'il a changé de cible, pour lui sa  cible  c'est surtout  maintenant  François Fillon  "devenu inutile" qu'il attaque, il vise aussi  Emmanuel Macron, d'après lui il a  sa  marge entre les deux, un programme équilibré. .

J'ai bien l'impression que Nicolas Dupont-Aignan a  pris la grosse tête;  il se dit  seul a pouvoir rendre aux français les milliards  que François Fillon leur a pris,  il veut relancer le travail, baisser les impôts, créer 2.000.000 d'emplois en 5 ans, et il explique  ses idées fiscales, et ses projets économiques  leur origine, leur compatibilité en citant notamment les Etats-unis, le Japon, la Corée du Sud ... etc...,  il veut libérer les muscles, les bras  du "boxeur France qui sont entravés par l'Union Européenne" , il veut réformer le "système" , il  ne veut plus quitter l'euro, il veut le rendre plus flexible,   il veut négocier, renégocier... et pense qu'en six mois tout sera fait ....le tout avec  une mine de "joli-cœur" que nous ne lui connaissions pas
.
Si on ne réforme pas le système on s'en va, on se donne six mois pour négocier, si on n'abouti pas on s'en va .. dit-il. 

Bref, le nouveau Nicolas Dupont-Aignan  est devenu lisse,   glissant,  à mon avis c'est   trop mou pour tenir la France debout et la faire avancer en même temps ! on penserait qu'il a subi  un lavage de cerveau !

Ce n'est pas comme ça qu'il se placera au 1er tour.

Il nous faut quelqu'un de fort qui attaque tous les problèmes de front,  comme la Présidente du Front National, notre   Marine Le Pen patriote et combattante  qui n'a pour pour  habitude de faire la chochotte devant  les journalistes.

Aucun commentaire: