Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 avril 2017

Bonne nouvelle : Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont signé un accord de Gouvernement après l'avoir négocié

Éditorial de lucienne magalie pons

Je viens de suivre le JT de France 2 et Nicolas Dupont-Aignan vient d'annoncer qu'il a négocié et signé avec Marine Le Pen un accord de Gouvernement.

Dans l'immédiat c'est tout ce que je peux en dire mais dès demain je serais en mesure d'écrire un article sur le sujet, entre-temps bien sûr je vais m'enquérir des réactions, inutile de vous dire que les salles de rédaction des  médias,  télévisions, radios,  et presse et leurs personnels journalistes et observateurs  vont entrer dans un état de surexcitation pour relater cet événement de fin de campagne présidentielle.

La seule chose que je dirai pour le moment et  à titre tout à fait personnel,  c'est que du coup je vais ressortir du placard où je l'avais placé virtuellement  en punition Nicolas Dupont-Aignan pour lui redonner une place sur mon site.

Félicitations  à Marine Le Pen et à Nicolas Dupont-Aignan pour ce rapprochement qui n'est pas un ralliement ni une allégeance  de l'un envers l'autre,  mais une alliance négociée et équitable qui s'opère  pour le 2me tour de la présidentielle  en tout premier lieu et qui par la suite se consolidera dans le respect des deux partis et en considération de l’intérêt de la France.

Lucienne Magalie Pons une électrice parmi d'autre !.

Aucun commentaire: