Translate

Nombre total de pages vues

Follow by Email

Rechercher dans ce blog

mardi 4 avril 2017

Marine le Pen : Voir ou revoir le Meeting de Marine Le Pen de Lundi soir 3 avril à la Bazoche-Gouet en Eure et Loir ( vidéo du Meeting - infos )

Éditorial de lucienne magalie pons



oo0oo

Marine Le Pen  s’est déplacée Lundi 3 Avril dans des communes ou le Front national enregistre des scores importants.

 En fin de matinée, Marine Le Pen  était entourée d’une  foule très dense sur le marché de Lencloître, petite commune rurale proche de Châtellerault (Vienne), dans un territoire où le vote FN a largement dépassé la moyenne nationale au cours des derniers scrutins. Au cours de ce bain de foule Marine Le Pen a déclaré : "Les autres candidats ne sont que dans les grandes villes. Moi, j'ai fait des meetings dans des petits villages, des Français qui n'ont jamais vu un candidat venir les voir, et bien c'est ma place, je suis là au milieu des Français que je veux défendre."

 Le soir en  Eure-et-Loir  à la Bazoche-Gouet  une petite   commune d’un peu plus de 1.200 habitants où le FN est arrivé en deuxième position aux élections régionales de 2015, lors d'un meeting organisé sous une halle, Marine Le Pen  a  été acceuillie, applaudie et acclamée   par plus  800 personnes, dont un grand nombre de militants agitant le drapeau français à la main dans une ambiance de liesse politique , applaudie et acclamée.

En prononçant son discours  la candidate du Front national  a  consacré un moment dans pour répondre aux attaques haineuses et violentes  auxquels  se livrent  les candidats Macron et Fillon dans leurs déclarations et discours, contre elle, et contre  le Front National, ses militants et ses électeurs.

 Concernant notamment   Emmanuel Macron lequel  dans son meeting de samedi à Marseille avait lancé  avec une tête d’enragé ou de fou furieux  un appel à la violence contre les électeurs du Front National (ndlr :soit  20.000.000 millions de français)  et invité la foule  à les sortir et les chasser  hors de la France , Marine Le Pen a déclaré  :  "Je ne peux plus supporter d'entendre Monsieur Macron dire qu'il faudrait vous chasser, vous les patriotes, vous chasser de votre propre pays. On n'insulte pas comme ça le peuple, Monsieur  Macron", a scandé Marine Le Pen, applaudie à tout rompre, tandis que le millier de participants du public reprenait en chœur en agitant leurs drapeaux tricolores  : "On est chez nous."

"Comment M. Macron peut-il tenir de si abjects propos sur les patriotes et les amoureux de la France que vous êtes, que nous sommes, lui déjà qui avait insulté la France en disant qu'elle avait commis un crime contre l'humanité en Algérie?", a-t-elle  soulignée

Concernant  François Fillon,  elle  dénoncé   « l’homme de l’emplumage permanent »et l'austérité de son programme.

Elle  a aussi dénoncé les groupes médiatiques, les établissements  bancaires, les  « puissantes » multinationales « qui veulent s’accaparer les rouages de l’État… «  Tout le monde se donne la main et ils dansent ensemble » a-t-elle souligné.

Marine Le Pen a  détaillé  certaines de  ses propositions pour remettre le pays en ordre , dont nous relevons ci-dessous quelques-unes :

* Pouvoir d’achat :  « Je vais revaloriser le minimum vieillesse de 20 % et, pour tous les revenus inférieurs à 1.500 €, créer une prime de pouvoir d’achat d’environ 80 € par mois. »

* Fiscalité  : « La baisse de 10 % de l’impôt sur le revenu pour les trois premières tranches. »
Sécurité : Marine Le Pen a  fustigé ses concurrents « qui font tous l’impasse sur l’insécurité. Pour moi, ce sera la tolérance zéro. Je remettrai le pays en ordre ! »

 *Ecole :Marine Le Pen  met en avant ses trois grands principes : « Neutralité, laïcité et sécurité. »

Toutes les promesses détaillées par Marine Le Pen ont été   à chaque fois longuement applaudies et ponctuées par des vagues de « Marine, présidente ! »


Aucun commentaire: