Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 avril 2017

J.-B. LULLY: Les Divertissements de Versailles, Les Arts Florissants

Éditorial de lucienne magalie pons





Source et références :
Ispirazione Barocca 
Ajoutée le 18 oct. 2015
Jean-Baptiste Lully

Les Divertissements de Versailles:
I. Psyche - prelude pour les trompettes 0:01
II. Psyche - Chantons les plaisirs charman 0:50
III. L'amour medecin - Quittons notre vaine querelle 2:32
IV. Georges Dandin - Chantons tous de l'amour 6:03
V. Armide - enfin il est en ma puissance 12:51
VI. Les plaisirs de I'lle enchantee - Chere Climene, dis-moi 18:02
VII. Isis - Je vous aime, nymphe charmante, & Plainte du Dieu Pan 19:52
VIII. Isis - Duo des nymphes 32:03
IX. Georges Dandin - Laisse-nous en repos, Philene 33:21
X. Isis - Scene du froid L'hiver qui nous tourmente 37:39
XI. Isis - Scene des forges Que le feu des forges s'allume 41:44
XII. Ballet des Muses - Trop indiscret Amour 44:37
XIII. Roland - Ah! J'attendrai longtemps 49:38
XIV. Armide - Armide, vous m'allez quitter, Passacaille 59:43

Les Arts Florissants
William Christie [direction]
  • Catégorie

  • Licence

    • Licence YouTube standard
  • Musique

    • "Georges Dandin : "Laisse-nous en repos, Philène!" [Climène, Cloris, Tircis, Philène]" de William Christie (Google Play • iTunes)

Aucun commentaire: