Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 avril 2017

.Emmanuel Macron se dit un Guerrier , mas il déclare que s'il est battu à la présidentielle il ne se présentera pas aux législatives , il apparaît donc comme .un guerrier fugitif à vocation de déserteur au premier échec ! ( infos et revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

Les fantasmes des candidats,  bien éloignés cependant de leurs personnalités réelles,  continuent  à alimenter la campagne présidentielle, nous avons eu droit de la part de Fillon au "combattant balafré" ensuite à" Vercingétorix",  et actuellement c'est  Macron qui se prend pour un combattant " Moi je  suis un guerrier" a-t- il déclaré, pour autant s'il est battu il  ne se présentera pas ensuite aux législatives en Juin ... pour un candidat qui se dit  guerrier  et qui abandonnerait  le terrain dès le premier échec, je dirais plutôt que c'est un guerrier fugitif  à vocation de déserteur !  

REVUE DE PRESSE :

_________________
www.leparisien.fr/.../exclusif-videos-emmanuel-macron-presider-ce-n-est-pas-gouverner...
Il y a 2 heures - FACE AUX ELECTEURS. Après Marine Le Pen et Benoît Hamon, c'est au tour du candidat d'En Marche ! d'être auditionné par nos lecteurs.
1.       
Macron : " je suis un guerrier " Manifestement il confond guerrier et chatte d'appartement.
elections2017.actu.orange.fr/...macron.../un-militant-du-mouvement-en-marche-colle...
1.       
Il y a 3 jours - Emmanuel Macron décrit dans le JDD ce que seraient ses premiers mois à ... EmmanuelMacron @EmmanuelMacron Je suis un guerrier, un ...
www.comptoir-info.com/actualites/3414613?rss
1.       
Vous allez être redirigé vers le lien suivant : EXCLUSIF. VIDEOS. Emmanuel Macron : «Moi, je suis un guerrier»
https://twitter.com/emmanuelmacron/status/851137903640150016
1.       
Il y a 2 jours - Je suis un guerrier, un combattant. Il y a une volonté de ... Macron a créé en 1 an le plus grand mouvement politique de France. Fillon n'a rien ...
www.scoopnest.com/fr/user/Marsupi_L_Ami/852022395334311936
1.       
www.2017enmarche.fr/.../exclusif-videos-emmanuel-macron-moi-je-suis-un-guerrier-...
1.       
Il y a 2 heures - EXCLUSIF. VIDEOS. Emmanuel Macron : «Moi, je suis un guerrier» Le Parisien Quand il arrive au siège de notre journal à Saint-Ouen ...

www.okawan.com/.../exclusif-videos-emmanuel-macron-moi-je-suis-un-guerrier,158...
1.       
Il y a 2 heures - Quand il arrive au siège de notre journal à Saint-Ouen Seine-Saint-Denis EmmanuelMacron commence par serrer des mains Le candidat En ...


Aucun commentaire: