Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 mars 2016

Mon ami, Boutros Boutros-Ghali par Maître Elie Hatem (vidéo)

Éditorial de lucienne magalie pons

Je suis trés émue en écoutant  Maître Elie Hatem nous parler de son grand ami disparu Monsieur Boutros Boutros Ghali , j'avais l'intention de lui demander des renseignements justement sur la personnalité et  la carrière  de Monsieur Boutros Boutros Ghali qui m'a toujours impressionné,  mais j'attendais le moment propice pour le faire, et voici que je viens de recevoir  d'un  ami correspondant cette vidéo émouvante dans laquelle Elie Hatem que je connais pour le rencontrer  souvent dans des colloques et des réunions ,  a  la  délicate attention de nous faire partager tout en rendant hommage à son ami,  les souvenirs des moments d'étude et d'amitié  et d'actions qu'il a partagés  à ses côtés  dans sa vie privée, et  tout au long de sa vie, d'abord comme un "élève"  un "disciple" et  ensuite  comme son conseiller, et j'ose le dire toujours  comme un fils affectueux.




Ajoutée le 14 mars 2016
Elie Hatem, chroniqueur et ami de MPI-TV nous parle longuement de son très cher ami, Boutros Boutros-Ghali, ancien secrétaire Général de l'ONU, qui nous a quittés au mois de février dernier.

Aucun commentaire: