09 mars 2016

Communiqué de Jean-Marie Le Pen en réponse aux propos injurieux et déplacés de Roger Cukierman à l'encontre de sa famille.

Éditorial de lucienne magalie pons


Jean-Marie Le Pen  député Européen et Président d'honneur du FN défend sa famille comme l'homme d'honneur qu'il  est et a toujours été ,  nous en sommes fiers, et nous en ferions autant si nous étions visés  nommément par les propos  d'un Président d'association communautaire insignifiant , mais comme je me porte  solidaire de Jean-Marie Le Pen dans tous mes écrits et spontanément chaque fois qu'il est injustement attaqué, lui ou sa famille, je me fais un devoir patriotique  de publier ci-dessous le communiqué qu'il a publié sur son site officiel  en réponse à l'ignoble Henri CUKIERMAN, président du CRIF  qui a eu  l'indécence et la vulgarité  de qualifier  sa fille et sa petite fille d'infréquentables  en leur qualité d'héritières  de Jean-Marie Le Pen. 

Soyez édifié CUKIERMAN pour nous français patriotes nous trouvons parfaitement fréquentable et digne de la plus grande estime Monsieur Jean-Marie Le Pen et toute sa famille, quand à vous et votre bande nous ne trouvons rien en vous digne de considération et d'estime, nous vous ignorons, sauf à vous remettre à votre place quand vous venez sur nos plate-bande pour aboyer votre haine.


Communiqué de Jean-Marie Le Pen

 : JMLP: ACCUEIL 
Communiqué de Presse. 
9.3.16








COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-MARIE LE PEN
PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL
                      DEPUTE FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPEEN


Strasbourg, le 9 mars 2016 



Déclarée « irréprochable » il y a encore un an, ma fille Marine LE PEN, au même titre que ma petite-fille Marion MARECHAL LE PEN, serait devenue infréquentable en qualité « d’héritière de Jean-Marie LE PEN », au yeux du CRIF dont la parole était portée avant-hier par M. Roger CUKIERMAN.


L’action d’attribuer les tares supposées des parents aux enfants, afin de les exclure de l’ordre social naturel et régulier en les discriminant, me semble une assez bonne définition de ce racisme biologique habituellement condamné en France.


Ce sont ce genre de notions qui tracent pourtant, en général, dans les conventions internationales, en matière de libertés publiques et de droits de l’Homme, les lignes dites infranchissables.


Monsieur CUKIERMAN en arbitre des élégances démocratiques, quelle imposture !



Aucun commentaire:

Lundi 20 janvier 2025 _ Investiture de Donald Trump , 47e Président des Etats-Unis( Revue de presse : vidéos, documents , articles de différentes sources)

Éditorial de lucienne magalie pons Investiture de Donald Trump: le discours du 47e président des États-Unis en intégralité BFMTV 2,24 M d’ab...