Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 mars 2016

Jean-Marie Le Pen - discours sur "Les conséquences migratoires" ( vidéo du 19 mars 2016)

Éditorial de lucienne magalie pons

J'avais été prévenue à plusieurs reprises  directement par CIVITAS par mail personnel de ce colloque , je m'étais informée si nous devions nous inscrire en ligne, il m'avait été donné pour réponse que les personnes souhaitant assister devraient simplement se présenter entre 13 h 30 et 14 h 00 au plus tard et seraient admises  s'il restait des places disponibles.

Manque de pot, mon taxi pris dans les embouteillages m'a déposée  après maints détours à 14 h 10 devant la salle ( 30 E)  , c'était trop tard , les personnes qui se trouvaient  à l'accueil,  dont une responsable Civitas , n'acceptaient plus personne au motif que  la salle était pleine, pourtant un de mes amis intervenant m'attendait et comptait sur ma présence, mais aucun argument n'a été  pris en considération, ni entendu !

J'ai été très contrariée,  d'autant que je ne manque jamais de reprendre depuis toujours sur mon site  tout l'événementiel de CIVITAS  en ne tarissant pas d'éloges  pour ce mouvement, et ses appels au don,  et que je suis pas une inconnue pour ce mouvement, et d'autant plus  encore contrariée que j'ai vu accepter discrètement d'autres personnes qui sont arrivées  après moi, je ne sais en fonction de quelles préférences. 

Quand à moi et une dizaines d'autres personnes dans mon cas  nous n'avions pas  été admis ni  eu accès  même dans le hall d’accueil  d' où nous aurions au moins pu entendre les interventions ...,  quand à la porte d'accueil,  pour nous répondre, elle  était maintenue seulement entrouverte,  et après avoir passé dix ou quinze minutes dans un froid glacial devant les portes  à l'extérieur en espérant fléchir la réceptionnaire responsable de CIVITAS,  nous avons du rebrousser chemin.

Résultat,  désormais je ne reprendrai sur mon site que les interventions des personnalités que j'estime particulièrement et dont le discours me convient  , c'est le cas de Monsieur Jean-Marie Le Pen  et de son intervention .

Pour les autres interventions  j'aviserai  selon l'estime que je porte aux intervenants et l’intérêt de leur discours. 

Ci-dessous :

Jean-Marie Le Pen : "Les conséquences migratoires" au colloque CIVITAS du 19 mars 2016 





Ajoutée le 19 mars 2016
Discours de Jean-Marie Le Pen (député européen et Président d'honneur du FN), sur les conséquences migratoires, au colloque organisé par CIVITAS sur la guerre au Proche-Orient à l’immigration et au terrorisme en Europe, à Paris le samedi 19 mars 2016.

Aucun commentaire: