Il faut abolument dans la logique de ce communiqué retirer immédiatement toute aide
financière, technique , militaire et diplomatique aux rebelles Al-Nostra et
Alquaïda en Sirye et ne plus recevoir leurs responsables et financiers à l'Elysée!, il ne faut pas se contenter d' écrire dans un communiqué
". La France qui a été elle-même attaquée en janvier et novembre dernier y
prend toute sa part. Elle poursuivra de manière implacable la lutte contre le
terrorisme, aussi bien sur le plan international qu’intérieur." il faut agir et très vite Monsieur le Président, Monsieur le Ministre de la Défense, Monsieur le Ministre de l'intérieur, à l'intérieur et à l'extérieur !
Le communiqué de la Présidence :
Attentats en Belgique
Publié le 22 Mars 2016
RUBRIQUE : DÉFENSE, EUROPE, INTÉRIEUR ET SÉCURITÉ, INTERNATIONAL, DÉVELOPPEMENT ET FRANCOPHONIE
Le président de la République exprime son entière solidarité avec le peuple belge.
Il est en relation constante avec les autorités belges pour leur apporter tout le soutien dont elles auraient besoin dans ces circonstances dramatiques.
A travers les attentats de Bruxelles, c’est toute l’Europe qui est frappée. Ce qui exige d’elle qu’elle prenne les dispositions indispensables face à la gravité de la menace. La France qui a été elle-même attaquée en janvier et novembre dernier y prend toute sa part. Elle poursuivra de manière implacable la lutte contre le terrorisme, aussi bien sur le plan international qu’intérieur.
Dans ces circonstances, le Gouvernement français a décidé de renforcer encore le dispositif de sécurité, la police aux frontières et dans les infrastructures de transports.
Le président de la République adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.Et toute son amitié à la Belgique.
-----------------------------------------------------
Déclaration à l'issue de la réunion d'urgence... par elysee
Publié le 22 Mars 2016
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est adressé à la presse à l'issue de la réunion d'urgence sur les événements de Bruxelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire