Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 décembre 2015

Par Nicolas Bay : "2015 : LE CRI D'AMOUR DE LA PATRIE -

Éditorial de lucienne magalie pons

Ci-dessous un communiqué  de Nicolas Bay
- Secrétaire Général du Front National - 

- source - Site du Front National -

*copié/collé  :

                
2015 : LE CRI D'AMOUR DE LA PATRIE !
Alors qu'un long cycle d’élections locales s'achève, 2015 aura marqué les esprits comme étant l'année du sursaut patriote et du renforcement de notre maillage territorial. Cette implantation locale s'est concrètement traduite lors des différents scrutins par une progression spectaculaire dans les urnes. 62 conseillers départementaux FN ont été élus en mars dernier, alors que nous n'avions qu'un seul conseiller général sortant. Il y a quelques jours, lors des élections régionales, nous sommes passés de 117 à 358 conseillers régionaux !

Face aux campagnes de haine orchestrées par Manuel Valls, allant même jusqu'à menacer la France de guerre civile en cas de victoire du Front National dans une région, les Français n'auront pas cédé à la peur. Ce sont ainsi près de 7 millions de voix qui se sont portées sur les listes Front National le 13 décembre. Un record historique qui confirme notre statut de premier parti de France.

Ceux-là mêmes qui ont diabolisé le Front National, comme ils ont diabolisé la nation et notre histoire nationale, sont aujourd'hui terriblement acculés. Ceux-là mêmes qui jugent que la France est finie et qu'elle doit se fondre dans le grand magma mondialiste en sacrifiant la souveraineté de son peuple paniquent aujourd'hui terriblement. Les campagnes hystériques et les injures se multiplient, comme en témoignent les derniers propos absolument scandaleux tenus dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, comparant le Front National et ses millions d'électeurs patriotes aux barbares de l'État islamique !

Devenu le centre de la vie politique grâce à sa présidente, ses cadres et ses militants dévoués, le Front National subit une multitude d'attaques qui sont le signe de notre victoire dans la bataille des idées. À l’heure où vacillent les mythes qui l’ont égarée et profondément affaiblie (le multiculturalisme, l'utopie d'un monde sans frontières, l'Union européenne technocratique et mondialiste), la France doit retrouver sa voix. Sur ce chemin long et difficile, nous progressons maintenant à grands pas.

Nous avons toutes les raisons d'être enthousiastes et pleins d'espoir pour l'avenir. Le Front National rassemble progressivement les patriotes déçus de la gauche et de la droite, et s'attache à défendre, jour après jour, l'intérêt du peuple de France, sa souveraineté et son identité, piétinés par les politiciens de la caste UMPS.

Cher(e)s ami(e)s, militantes et militants, au nom du secrétariat général, je tiens à vous exprimer toute notre reconnaissance pour le travail accompli sur le terrain ces derniers mois et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bravo à toutes et à tous pour avoir porté partout en France la voix de l'amour de la patrie. Soyez en sûrs, les succès que nous avons connus sont annonciateurs de grandes victoires. Oui, la révolution bleu marine est en marche !
  
Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

               


Aucun commentaire: