Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

16 décembre 2015

Les 7 fléaux qui menacent l'Europe par Alain Escada

Éditorial de lucienne magalie pons


Alain Escada Président de l’association Civitas, a été invité à prendre la parole au colloque sur l’immigration  organisé au Parlement Européen de Bruxelles,  le lundi 7 décembre 2015 à l’initiative d’eurodéputés grecs.

Nous avons déjà publié son intervention en vidéo dans une précédente revue de Presse, mais nous tenons à y revenir,   en effet le discours qu’il a prononcé est un de ces discours qu’il ne faut pas oublier , mais les paroles comme tant d’autres,  même si sur  le moment elle sont entendues, comprises et partagées,   risquent d'être   oubliées,  parce que comme  on le fait remarquer souvent  « les paroles s’envolent"  , mais les écrits restent ,  alors afin que ces paroles restent  présentes dans notre actualité,  j’ai décidé de revenir sur cette information afin de  retranscrire en intégralité   le discours de Alain Escada,  ( après la vidéo).

Et  de plus je demande à tout mes lecteurs  qui  comme nous sont conscients  et observent la réalité en face ,  sans se laisser enfumer  et intoxiquer par les discours politiques et leurs médias complices ,de dénoncer,  comme le fait  Alain Escada,  de  dénoncer les fléaux qui  sont là,   déjà présents dans nos pays,  et  qui sont la conséquence d’une immigration massive  voulue par les autorités  inféodées aux mouvements  mondialistes qui favorise cette immigration massive en Europe, et à cette fin ,  de copier/coller mon texte et de le  diffuser le plus largement possible  vers leur proches, amis et connaissances.

Les 7 fléaux que dénonce Alain Escada ne sont pas imaginaires, nous les voyons tous les jours se développer sous nos yeux,  dans notre vie de jours en jours, même si nos  médias complices des autorités mondialistes   n’en parlent que très peu en les  banalisant comme de simples « faits divers » alors qu’ils sont des actes de guerre  contre notre civilisation, nos traditions et notre identité nationale, nous devons  montrer notre détermination à nous défendre,  avec chacun d’entre nous les moyens légaux dont nous disposons, certains peuvent se faire entendre, d’autre peuvent informer, pour moi c’est l’écriture, et ma participation à des colloques et conférences, alors agissons pour le mieux.

Alain Escada nous demande de nous réveiller avant qu’il ne soit trop tard, il est presque déjà trop tard, alors chers lecteurs faisons  dès aujourd’hui notre devoir  chacun selon nos moyens , pour sauver  notre Europe, nos familles et notre civilisation.

Vidéo : 


 _
Texte du discours :

«  Merci pour cette invitation

Pour vous parler à vous nationalistes, patriotes grecs, je voudrais comparer la situation que vous vivez en Grèce avec ce que vivent en commun …tous les peuples d’Europe,  et des fléaux que connaissent les peuples d’Europe à travers  cette immigration massive .

Le premier fléau que l’on connait c’est bien sûr le terrorisme, les actes terroristes de Paris ont été rendus possibles en grande partie par l’immigration, plusieurs des  kamikazes sont arrivés en France  sous statut de réfugiés, mais bien sûr d’autres fléaux sont moins connus.

Les problèmes sanitaires : dans les différents pays confrontés à une immigration massive, on voit apparaître des épidémies de gale, des épidémies d’hépatites, et même dans plusieurs pays dont la Hongrie sont apparues des résurgences de cas de peste.

Le troisième grand problème c’est l’insécurité. Dans les différents pays qui accueillent des immigrés, on note une explosion des cas d’agressions sexuelles, de nombreux viols de femmes et d’enfants, les associations officielles d’assistance sociale en Allemagne ont publié un rapport officiel sur l’augmentation des viols sur enfants  commis par les immigrés dits « réfugiés ». Ces situations d’agressions sexuelles sur les femmes et enfants sont signalées en Allemagne, en Suède, en Norvège, au Royaume-Uni et en France.

L’insécurité  ce sont aussi les augmentations d’émeutes, des émeutes sont signalées régulièrement  en France à Calais, mais aussi en Hongrie et en Allemagne.

Des pillages sont également signalés chez  des habitants, dans des zones qui sont à forte densité d’accueil des réfugiés.

Le quatrième fléau c’est l’expulsion de citoyens de souche de leurs logements sociaux, dans beaucoup de pays les citoyens pauvres  sont expulsés de leurs logements sociaux pour accueillir des immigrés réfugiés .
Le cinquième fléau, c’est la déchristianisation de toute l’Europe, à travers cette immigration .

Pour ne pas choquer les nouveaux immigrés, les écoles qui accueillent ces immigrés retirent les croix des classes, dans les villes qui accueillent  les immigrés, pour ne pas choquer les musulmans, on annule les fêtes de Noël, mais ces mêmes immigrés musulmans ont jeté par-dessus bord des  immigrés chrétiens.

Et dans les camps de réfugiés, les immigrés chrétiens sont persécutés par les immigrés musulmans, , des femmes immigrées chrétiennes sont obligées de se prostituer par des immigrés musulmans.

Le septième fléau, c’est le grand remplacement et la préférence étrangère, l’exemple de l’Allemagne est très révélateur,  pour l’année 2015  l’Allemagne prévoit officiellement d’accueillir 900.000 immigrés , sur cette même année elle n’aura que 780.000 naissances, sur ces naissances une partie ne seront pas de vrais allemands , mais seront déjà des enfants de familiers immigrées.

En une année le nombre d’immigrés qui arriveront sera plus important que le nombre d’enfants nés en Allemagne de familles allemandes, et les dirigeants mondialistes veulent bien plus encore.

Cette immigration n’est pas le fruit du hasard, elle est organisée par des associations mondialistes.

Monsieur Peter Sutherland   qui est membre de la direction du groupe  Bilderberg a demandé que  l’Allemagne  accueille chaque année pendant 30 ans  1 MILLIONS  d’immigrés par an, 30 MILLIONS  d’immigrés pour la seule Allemagne, c’est un remplacement complet de la population allemande par une population étrangère, et c’est voulu comme cela dans tous les pays de l’Union Européenne.

En même temps on nous dit que nous devrions être tolérants, accueillants, charitables  … , mais les gouvernants, autorités, ont le devoir d’être charitables pour leur propre peuple, s’occuper des étrangers par préférence  à leur propre peuple c’est trahir le peuple.

Aujourd’hui  les autorités politiques de toute l’Europe trahissent leurs  propres peuples, et nous avons besoin d’urgence d’un réveil de la résistance nationale et patriotique.

Toute la Maison Europe brûle, dans quelques années il sera trop tard, l’urgence n’a jamais été aussi importante et vous devez retourner en Grèce en éveillant les consciences, c’est une horloge qui tourne et  il sera rapidement trop tard pour pouvoir sauver la moindre des nations de l’Union Européenne si le réveil n’arrive pas très très vite.

Dans moins de 10 ans, il sera trop tard, toute l ’Europe ne sera plus Européenne.

C’est à vous de jouer pour réveiller l’Europe. C’est à vous de sauver votre pays et vos familles.

Si vous ne mobilisez pas votre peuple, vos enfants et vos petits-enfants seront une minorité dans leur propre pays comme des animaux dans un zoo.

Merci



Aucun commentaire: