Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

27 décembre 2015

La volonté de nuire à la Famille Le Pen et au Front National est constante et outrancière

Éditorial de lucienne magalie pons

 Il est évident que le pouvoir socialiste et ses ramifications de gauche s'acharnent sur  la Famille Le Pen, les hypocrites de droite s'en réjouissent et se  frottent  les mains,  les médias en rajoutent, cela alimente le regain de la campagne de dénigrement qui est entreprise contre la Famille Le Pen et le Front National depuis des décennies, mais plus le FN est attaqué,  plus il recrute,  comme quoi les français se réveillent de plus en plus patriotes de jours en jours.

Voici ci-dessous le récent communiqué de presse de Marine Le Pen , Présidente du Front National, en date du 21 décembre par lequel  elle annonce qu'elle a déposé un recours pour excès de pouvoir contre l’évaluation de son patrimoine effectuée par la HATVP.


Dans ce même communiqué Marine Le Pen dénonce  qu' " On ne peut, une nouvelle fois, y voir qu’une volonté de nuire désormais systématique et outrancière.

C'est bien ce que nous ressentons !

Communiqué de presse de Marine Le Pen, 

Présidente du Front National


Communiqués / 21 décembre 2015 / /
FacebookTwitterEmail


La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a informé la presse, ce jour, de la transmission de mon dossier au Procureur de la République, elle évoque une sous-évaluation de mon patrimoine.

Marine Le Pen a déjà déposé un recours pour excès de pouvoir contre l’évaluation de son patrimoine effectuée par la HATVP.

En effet, cette évaluation de parts minoritaires de SCI est totalement contradictoire et gravement surévaluée avec celle opérée, depuis de nombreuses années, par l’administration fiscale.

On ne peut, une nouvelle fois, y voir qu’une volonté de nuire désormais systématique et outrancière.

Marine Le Pen ne doute pas que le Conseil d’Etat la rétablira dans ses droits.

Aucun commentaire: