Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 décembre 2015

Alerte : Sondages: les dernières "Roues de secours" pour les vaincus du 1er Tour des élections régionales, surtout ne pas tomber dans le panneau !

Éditorial de lucienne magalie pons


Les sondages sont les dernières roues  de secours  que brandissent  les vaincus du 1er Tour,  électrices et électeurs ne vous laissez pas influencer par les tous récents sondages commandités  par certains médias avec en sous-main    la droite  et le PS dans les coulisses  , selon lesquels les Républicains l’emporteraient au 2me tour  des élections régionales le dimanche 13 décembre devant le Front National dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie et en Provence-Alpes-Côte d’Azur..


Il s’agit  notamment des sondages TNS Sofres  OnePoint  réalisés pour Le Figaro et LCI, Marine Le Pen n’y croit pas ( nous introduirons ci contre une toute récente vidéo où elle explique pourquoi en revenant sur cettepagequand elle sera téléchargeble) et nous n'y croyons pas non plus .
C'est pourquoi nous lançons notre alerte! 

Pour nous  c’est une manœuvre , un coup fourré pouvons-nous dire ,  qui vient s’ajouter à la manipulation honteuse et méprisante du pouvoir socialiste et   du PS pour son électorat , en lui  demandant de  voter contre nature pour Les Républicains, et dont ils ne sont pas sûrs du reste qu'elle porte ses fruits. 


 Les électeurs socialistes et de gauche  qui se respectent en tant que citoyens  libres  de leur choix.. nous le supposons,   ne devraient pas se vendre  à la dictature du pouvoir socialiste et de  leur parti  qui leur demandent de voter contre nature pour les candidats de droite "Les Républicains-UDI-Modem" pour faire barrages au Front National.

Nous verrons dimanche ce qu’ils auront voté, en tout cas ce dont nous sommes sûrs c’est que les électeurs du Front National  qui n'ont vote, qu'une parole, qu'un honneur patriotique,  resteront fidèles à Marine Le Pen, à Marion Maréchal Le Pen et à Florian Philippot, et ce que nous pouvons souhaiter c’est que d’autres citoyens électeurs   viennent renforcer nos rangs et nos votes du 1er Tour.


Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen, Florian Philippot pour ne citer qu’eux du FN, l’on dit et répété en tant que Président de Région s’ils sont élus, ils défendront  les intérêts  de la Région et de de tous les habitants de leur région,  sans distinction d’origine, de religion ou de partis. Marine Le Pen face à Gilles Bouleau sur TF1 tout récemment l’a encore répété pour répondre à sa dernière question , nous la citons : «  …Moi je vais vous dire, je défends les Français quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, quelle que soit leur origine, quelle que soit leur religion, j’entend être la  Présidente de tous les habitants de la Région , y compris d’ailleurs de ceux qui n’auraient pas voté pour moi bien sûr . Je défendrai les villes et les villages et les communes de la Région, parce que beaucoup sont oubliés par le pouvoir socialiste, peut-être parce qu’ils n’ont pas leur carte ou qu’ils sont considérés comme moins intéressants que les grandes métropoles , c’est cela aussi notre programme, un programme de justice, un programme d’équilibre, et pour ça il ne faut pas être liés, tenus par personne, ne pas avoir d’ascenseur à renvoyer , et croyez-moi ce n’est pas le cas de la classe politique  traditionnelle. »

Si  d'autres candidats que ceux du FN sont élus nous pouvons être certains qu'ils feront des différences parmi les habitants de leur régions, e qu'ils mettront de côté les habitants  qui sont des patriotes membre du Front national , surtout si c'est un Président socialistes qui passait, parce que jusqu'à présent leur seul programme c'est  surtout la haine et les mensonge  qu'ils profèrent contre le FN.


Ci-dessous en  Revue de Presse quelques articles qui se font l’écho des sondages «  de complaisance «   que nous vous invitons à ne pas prendre pour argent comptant,  les organismes de  sondages vous le savez  ont  une clientèle et un panel  ciblé dans lequel ils choisissent les sondés selon  les résultats que ceux commandent  le sondage  veulent  obtenir ,  c’est une manœuvre « roue de secours »  à 4 jours du 2me tour,  un nouveau   coup fourré  honteusement exploité   par le  pouvoir socialiste, le  parti socialiste,  le parti  Les Républicains, et  les médias  qui leur sont asservis.

Revue de presse
Francetv info - Il y a 15 heures
Un sondage TNS-Sofres pour Le Figaro et LCI place les candidats des Républicains ...
leJDD.fr - Il y a 13 heures



www.lavoixdunord.fr › Politique › Elections régionales
o     
Il y a 2 jours - Elections régionales - La Voix du Nord. ... les vagues de sondages qui ont mesuré les intentions de vote au 2nd tour dans la région ... tour et on attend des électeurs qu'ils le fassent au 2ème tour en votant tous pour la droite!
www.lejdd.fr/.../SONDAGE-Estrosi-et-Bretrand-en-tete-devant-le-FN-au-...
o     
Il y a 13 heures - Lire aussi : Que retenir du premier tour des régionales? 77% desélecteurs de gauche au 1er tour se reporteraient sur le candidat de droite ... ayant franchi la barre de 40% au 1er tour est quasi assuré de gagner le 2ème tour.
www.economiematin.fr/news-regionales-2016-Front-national-deuxieme-...
o     
Il y a 3 jours - Régionales 2015 : un sondage donne le FN perdant au deuxième tour ... ce premier tour des élections régionales de 2016 (le parti de Marine Le Pen .... paris : le FN n'aura aucune région à gouverner à l'issue du 2ème tour !


Aucun commentaire: