Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

17 décembre 2015

Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen du 17-12-2015 ( note - communiqué de presse de JMLP en défense contre les accusations ignobles des médias contre le FN )

Éditorial de lucienne magalie pons


Marine le Pen Présidente du  Front National,ses militants et ses électeurs   subissent de nouveau une attaque ignoble  concertée par les médias  système qui sont commis à cet effet  par une classe politique  PS-gauches associés/LR-UDI-Moden qui complote pour se partager le pouvoir depuis des décennie en faisant barrage commun contre le FN,  la dernière  infamie que propagent sur les ondes Ruth El-Kriel, Jean-JacquesBourdin,  est de comparer    le FN à Daesch !

Cette  infamie  propagée par  la meute  médiatique anti-Fn , anti-patriotique qui   envahi la presse, les écrans et les ondes, est aussi reprise par  leur émules la meute des chacals du show -biz  en déroute et  en recherche de pub gratuite,  tel que le fameux Benguigui de son nom d'artiste Patrick Bruel .. et ses miteux  comparses.


Marine Le Pen s'est défendue en publiant sur les réseaux sociaux  des photos faisant ressortir les crimes  barbares et horribles de  Daesch, afin que l'on puisse voir qu'aucune comparaison n'est possible avec son parti, le premier de France en voix. Le Ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve s'est élevée avec d'autres ministres contre les publications de Marine Le Pen , mais aucun membre de l'exécutif n'a trouvé diffamatoires ou injurieux les propos  qu'on tenu  Ruth El Krief de BFMTV et Jean-Jacques Bourdin de RMC  et leurs cortèges de perroquets , c'est pourtant près de 8.000.000 d'électeurs français qui ont voté pour le Front National aux élections régionales qui se trouvent  gravement insultés.

Jean-Marie Le Pen,  Président d'honneur du Front National, Député Français au Parlement Européen,  a régi  sévèrement dans un communiqué de presse, sans entrer dans une polémique stérile, et nous vous laissons le soin de découvrir ci-dessous sa hauteur politique fasse aux basses manœuvres   que nous pouvons voir s'étaler de nos jours du fait des agissements de la classe politique française et de ses médias-système.

*copié/collé du Communiqué de Jean-Marie Le Pen :     
 - Source : Site officiel de Jena-Marie Le Pen  -

COMMUNIQUE DE PRESSE DE JEAN-MARIE LE PEN
PRESIDENT D’HONNEUR DU FRONT NATIONAL
DEPUTE FRANÇAIS AU PARLEMENT EUROPEEN



Saint-Cloud, le 17 décembre 2015




Alors que le président de la République célèbre la fraternisation avec l’ennemi d’hier, offense suprême au Soldat Inconnu, Marine LE PEN concentre sur elle l’artillerie lourde d’une classe politico-médiatique aux abois.

D’une manière appropriée ou non, c’est bien un acte de légitime défense que la présidente du Front National a voulu accomplir au nom des millions de Français patriotes qui ne veulent pas passer la Nation par pertes et profits.

Quand l’utopique stratégie de dédiabolisation se disloque face aux implacables réalités, je persiste à voir dans l’unité retrouvée du Front National la seule chance d’obtenir demain des succès électoraux décisifs.


Aucun commentaire: