Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 décembre 2015

Jean-Pierre Sanchez dans un communiqué intitulé " La ratonnade c'est maintenant! " s'adresse à Messieurs les pisses-copies

Éditorial de lucienne magalie pons

Ci-dessous nous reproduisons  un extrait du communiqué  d'après Noël de Jean-Pierre Sanchez, Conseiller Municipal RBM et Responsable FN de Joué-lès-Tours, une bonne occasion de nous remettre en mémoire en les restituant dans leur vérité  trois faits divers récents que "les pisses-copies" avaient instrumentalisés en manipulant l'information.

J'ai supprimé quelques lignes en début du communiqué qui n' étaient pas en relation directe avec les sujets traités :

* copié/collé : 


" La ratonnade c'est maintenant! " (Messieurs les pisse-copies, prenez temps de lire, ce n'est pas un appel à ...)

" Noël est juste derrière nous et j'ai comme un goût amer dans le palais.
  • Non que je ne fusse pas satisfait de mon sort bien agréable :
  • ..........................................
  • Non que je ne fusse pas satisfait de mon cadeau de Noël :
  • .........................................
  • Non que je ne fusse pas satisfait du beau temps …
  • .........................................

" Ce goût amer rémanent vient de trois faits divers sans lien apparent mais étroitement liés dans mon esprit.


B2.jpg
" Le premier est l'agression verbale de Mme Latifa Ibn Ziaten, mère du sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste, Imad Ibn Ziaten, tué par Mohamed Merah le 11 mars 2012 vers 16h. Cette dame parcourt la France pour parler d'amour et de paix sociale dans divers colloques et dans les écoles. Cette dame porte un foulard autour de ses cheveux, un foulard de deuil comme j'ai souvent vu ma grand-mère en porter. Cette dame s'est faite huée par des extrémistes laïcards amis ou membres du parti socialiste … Surprenant ? Pas vraiment !



Clipboard08.jpg
" Le deuxième est l'expédition punitive menée par plusieurs centaines de personnes en Corse dans un quartier où, la veille, des pompiers avaient été caillassés dans un guet-apens après avoir été attirés par un incendie volontaire. Ces gens criaient "Arabi fora" pour les arabes dehors. Des portes d'entrées et des voitures ont été endommagées. Les habitants sont restés cloîtrés chez eux. Les enfants sont encore, certainement, sous le choc. Un lieu de prière (illégal de surcroit) a été vandalisé. Des livres religieux, sacrés, ont été jetés sur la voie publique. Le gouvernement et le CFCM ont condamné cette action … Surprenant ? Pas vraiment !




Clipboard10.jpg
" Le troisième est la tenue de propos outranciers, affligeants et insultants par l'animateur de radio Jean Jacques BOURDIN sur RMC Info, qui a réussi le rapprochement, l'amalgame entre les électeurs du Front National et les psychopathes de Daesh qui brûlent, découpent, écrasent … des hommes, des femmes et des enfants. L'infamie portée publiquement sur près de 9 millions de Français par des représentants d'une élite oligarchique autoproclamée. Aucune excuse, aucun remord. Ni le gouvernement, ni le CFCM n'ont condamné ces propos … Surprenant ? Pas vraiment ! 

" Trois faits divers qui ne peuvent me laisser indifférent car ils rassemblent l'essentiel de mon indignation.


  • Non ! Imad Ibn Ziaten n'aurait jamais dû être assassiné par Mohamed Merah car ce dernier aurait dû croupir en prison pour tous ses méfaits précédents.
  • Non ! Mme Ibn Ziaten n'aurait pas dû être agressée par des laïcards pour un foulard confondu avec le voile islamique ou la burka tolérée par un gouvernement complice.
  • Non ! L' expédition punitive n'aurait pas eu lieu si les gouvernements UMP et PS n'avaient pas créé de ghettos étrangers pour satisfaire les appétits de la finance internationale et une certaine idéologie mondialiste.
  • Non ! L'expédition punitive n'aurait pas eu de sens si ceux qui attaquent les forces de l'ordre ou les pompiers étaient sévèrement condamnés.
  • Non ! L'expédition punitive n'aurait pas été tentée si ceux qui l'ont menée étaient assurés de passer plusieurs mois en prison.
  • Non ! Bourdin n'aurait jamais insulté près de 9 millions de Français si RMC avait risqué de perdre son droit d'émettre sur la bande FM.
  • Non ! Bourdin n'aurait jamais insulté près de 9 milions de Français si l'UMP et le PS n'avaient pas donné le ton à la stigmatisation des idées souverainistes.
  • Non ! Bourdin n'aurait jamais osé insulter près de 9 millions de Français si ceux-ci étaient réellement des tueurs avides de sauvageries.
L'UMP et le PS par leurs arrogances et leurs mépris nous entraînent vers une France de la ratonnade où le fort ou le friqué impose ses vues par des nervis armés de bâtons. Mais le bastonneur d'un jour sera le bastonné d'un autre jour. Personne n'est à l'abri d'une expédition punitive dans la société multiconflictuelle qui nous est annoncée.


Flamme FN joué 20.png
Jean-Pierre Sanchez
Conseiller Municipal Bleu Marine
Responsable FN 37 Joué-lès-Tours


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir
Je vous remercie de publier mon deuxième billet. Vos coupures m'apportent réflexion sur l'homogénéité d'un texte. C'est ainsi un bon conseil que vous apportez à un débutant.
Amitiés
Jean-Pierre Sanchez
Conseiller municipal Bleu Marine
Responsable FN 37 Joué-lès-Tours
fn-jouelestours@hotmail.fr
06 52 14 28 33

luciennemagaliepons.blogspot.com a dit…

Cher Jean-Pierre Sanchez : l'excellente qualité de vos communiqués me passionne, je vous remercie de votre commentaire , si j'ai coupé quelques lignes c'est pour mieux faire ressortir l'intensité du sujet principal - Amitiés -