Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 décembre 2015

Les Républicains et les Socialistes de la Honte

Éditorial de lucienne magalie pons


Nous connaissons la manoeuvre contre nature  par laquelle le pouvoir socialiste et le parti socialiste  sont parvenus au second tour à faire barrage au Front National, nous en avons parlé dans nos prcédents éditos, ce que nous devons noter et qui ressort du graphique ci-dessous c'est  le résultat en  pourcentage des suffrages exprimés, selon une estimation réaliséà 21 h. , et nous voyons alors  que le 3PS-PRS-ET ALLIES" est minoritaire soit 27,7, que le Front National réalise 30,1% , et que les "LR et Alliés" qui ont bénéficié des reports de voix socialistes-gauches-alliées obtient 39 % ...

Sinous pouvions disposer du % de gauche qui s'est reporté sur lea droite"LR-UPI-Modem" , il apparaitrait très nettement que le FN est le parti qui a receuilli le plus de voix sur l'ensemble des régions.

C'est pourquoi Marine Le Pen a pu souligner que le FN aura un plus grand nombre de conseillers régionaux dans les conseils qu'auparavant, que son Parti est le premier parti d'opposition régional en France, comme il est au plan national.

Les militants du FN qui se sentent découragés ce soir vont vite reprendre la dynamique en cours qui en quelques années a  fait de leur partile Premier Parti de France. Voilà ce qu'il faut retenir au-delà du triomphalisme surfait des vainqueurs du jour.

Quant aux  Républicains et Socialistes de la honte qui se sont donnés  un coup de main aujourd'hui, on peut  se demander comment  ceux des nouveaux élus Républicains  élus par les voix de la Gauche. pourront désormais  sans honte, se regarder chaque matin dans leur glace, comment  les Républicains pourront-ils, sans honte, citer encore leur référence au Général de Gaulle ?

Ces nouveaux élus Républicains en pactisant avec les socialistes et autres gauches  n’ont tenus aucun compte du mécontentement des Français, ils savent  qu'un Français sur deux  déjà rejette les républicains,  ils savent que leur parti décline, en recevant les voix de gauche les élus Républicains ont poursuivi  la défense de leurs propres intérêts personnels ,mais à coup sur ils  perdront encore des voix  lors des prochaines élections , ils n’auront qu’un recours c’est de renvoyer l’ascenseur aux socialistes, au détriment de l’intérêt général des français.


Si les Français veulent sauver la France de ces magouilles ils devront se détourner de ces partis « LR-UPI-Modem -/PS-gauche », et   se regrouper pour défendre  nos valeurs traditionnelles françaises , se défendre des menaces terroristes qui pèsent sur notre pays et notre civilisation , ce n’est pas le moment de rester  dans  des partis qui n’ont pas su y faire face,  et qui d’autre part  ont monté leur incompétence en matière d’économie  , de reprises d’activités, de croissance et de chômage , qui accablent lapopulation d'impôts, de taxes et impose une politique d'austérité,  nous avons besoin d’une autre politique, un mouvement s’enclenche vers le FN, il faut espérer que les Français comprendront qu’on leur a menti en  dénigrant ce parti  et qu’ils  auront un reflexe salutaire en  le rejoignant en masse  très vite avant 2017, sinon nous allons rejouer avec les mêmes numéros qui depuis 40 ans mènent la France à la ruine et qui cette fois s’ils restent au pouvoir parachèveront le désastre en la conduisant à sa disparition . .


Document:

Aucun commentaire: