Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 décembre 2015

Au Quebec depuis 2009 on interdit les élèves de dire le simple mot NOËL, on leur inculque aussi la théorie du genre et les parents se sont vus interdire le droit d'éducation !

Éditorial de lucienne magalie pons

Au Quebec depuis avant  2009 on  interdit  les élèves de dire le simple mot NOËL,de parler des fêtes religieuses,  on leur inculque aussi la théorie du genre on dit à un garçon qu'il est peut-être une fille et à une fille qu'elle est peut-être un garçon,  et les parents se sont vus interdire le droit d'éducationsur leurs enfants ! , si nous laissons aller les choses en France sans réagir nous suivront le même chemin , est-celui que vous voulez voir prendre à vos enfants ? .

Vidéo



Mise en ligne le 12 déc. 2009
Après avoir interdit les chants de NOËL, banni le Sapin de NOËL, on interdit maintenant les élèves de dire le simple mot NOËL. Est-il vraiment nécessaire de bannir notre identité afin de mieux accueillir nos hôtes ? Est-ce que l'ouverture sur le monde et ceux qui nous entourent passe par l'anéantissement de nos éléments de culture? Wake-UP Québec! La dérive des accommodements raisonnables et son prolongement dans le cours déthique et de culture religieuse menace notre identité québécoise ! 

Aucun commentaire: