Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

18 décembre 2015

L'ignoble Apathie s'est fait implicitement l'avocat de Bourdin et El Krief en face de Waleyrand de Saint Just qui ne lui a pas cédé un pouce de terrain

Éditorial de lucienne magalie pons

Après avoir diabolisé  Jean-Marie Le Pen, les médias-journaleux-système viennent d'entreprendre un opération concertée de grande envergure de rediabolisation cette fois du Front National, qui vise la personne de Marine Le Pen et à travers elle les plus de 7 millions de citoyens françaisélecteursdu FN.

Cette fois dans un premier temps ils sont allés très loin dans l'outrance en comparant le FN à Daesch, et dans un deuxième temps il relance ces propos en posant tous à peu près les mêmes questions insolentes  aux cadres du FN, hier déjà   ils ont commencé dans les couloirs du Parlement Européen de Strasbourg en poursuivant Marine le Pen dans les couloirs pour lui demander  si elle ne regrettait pas  d'avoir publié des photos violentes de Daech ( nous avons écrit un éditorial à ce sujet il y a un moment) et toujours hier ils replacé le sujet  sur le plateau d'Europe 1  à l'effet d'essayer de faire dire que  Marine Le Pen avait eu une très mauvaise idée de publier ces photos !  

Waleyrand de Saint-Just a répondu très justement dans le même sens que Marine Le Pen, mais en plus il avait eu le temps lui d'entendre les attaques dont Marine Le Pen avait été assaillie  dans les couloirs du Parlement,  et de les analyser, ce qui lui a permis d'exprimer et d'appuyer encore plus fortement les propos de Marine Le Pen .

Quand à Jean-Michel Aphatie en se donnant  le rôle d'avocat des journalistes Bourdin et El Krief avec des arguments lamentables,  pire encore il a ainsi rejoint implicitement la violence et les accusations ignobles de ses deux  homologues.

 Vous jugerez de l'ignominie de Jean-Michel Aphatie dans la vidéo de l'émission que nous publions ci-dessous .. plus tard nous reviendrons sur cette page pour reproduire l'émission,  questions et réponses,  en texte.(le travail est sur planche  et nous l'obtiendrons dans la journée)
  


Wallerand de Saint-Just : "Aucun regret" pour... par Europe1fr

Aucun commentaire: