Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

22 décembre 2015

Billet du 21 décembre de Jean-Pierre Sanchez , responsable FN Bleu Marine à Joué-lès-Tours

Éditorial de lucienne magalie pons

Puisqu'il est permis de partager ce document, nous publions ci-dessous le billet du 21 décembre 2015 de Jean-Pierre Sanchez, Conseiller Municipal Bleu Marine,  Responsable FN37  à Joué-lès-Tours.

Dans son billet Jean Pierre Sanchez résume avec un regard aiguisé, quelque peu ironique, les résultats des élections régionales dans le Nord, en Paca et au Centre, nous y retrouvons des personnage politiques qui au 2me tour ont " allègrement "  brouillés les pistes en appelant les  électeurs de gauche de voter pour la droite afin de faire barrage aux candidats du  FN, Premier parti de France avec 6 820 000 voix d'électeurs .


Autrement dit le billet de Jean-Pierre Sanchez illustre parfaitement le détournement de pouvoir régional  par l'alliance  électorale précaire et contre nature du PS/LR-UDI-Droite qui n'a rien d'un " sursaut républicain", comme on voudrait nous le faire croire, mais tout au contre porte le sceau PS/LR de la forfaiture anti-démocratique qui a entaché le second tour des élections régionales.
___



 ooOoo

 Jean-Pierre Sanchez


Billet du lundi 21 décembre 2015

La guerre civile n'aura pas lieu ! Les états-majors parisiens sont soulagés. Xavier Bertrand est devenu le nouvel homme fort de la gauche dans le Nord, très rapidement conforté par la visite du président des bas sondages. La PACA est aussi sauvée et Estrosi a été adoubé par une gauche disparue du conseil régional mais qui sera ressuscitée par l'argent public versé dans le nouveau conseil territorial. Estrosi n'étant pas satisfait du verdict des urnes, le nouvel Vladimir Ilitch décide de choisir lui-même les représentants du peuple. La gauche impose ses hommes de droite. La droite s'impose des hommes de gauche. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est gagnant sauf le citoyen contribuable.
En région Centre, la gauche est soulagée de ne pas avoir perdu la présidence. La droite est soulagée d'avoir terminé devant le Front National mais sait désormais qu'elle ne pourra plus gagner sans le soutien de la gauche. Gauche et droite devront apprendre à enterrer leurs haines vives pour préserver leurs intérêts vitaux dans l'avenir. Entre le Nord et le Sud, le Centre suivra le mouvement des mésalliances.

Le Front National s'impose comme le premier parti du Centre avec 30% des suffrages à lui tout seul au 2ème tour, qui lui permettent d'avoir 17 représentants au conseil régional. Le Front National sera la seul force d'opposition sincère à la gauche. Comment en effet faire confiance à une droite dont les représentants pactisent et combinent avec le parti socialiste pour préserver leurs prébendes ?

Ainsi les habitants de la région Centre seront encore pour 6 ans dirigés par les amis d'Hollande qui se sont octroyés 13 vice-présidences avec leurs indemnités et le train de vie associé. Pendant ce temps là, le chômage continuera d'augmenter, la dette et les impôts aussi, les prestations continueront de diminuer et les clandestins seront imposés dans les logements sociaux.


La vie des citoyens Français continuera à se dégrader mais il faut respecter leur choix démocratique même s'il a été obtenu par une campagne de dénigrement mensonger avec à sa tête le premier ministre qui, surfant sur les peurs, a annoncé la guerre civile si le Front National remportait une région … Non la guerre civile n'aurait pas eu lieu. Cela aurait été même une paix civile (tant désirée par les citoyens !) comme dans les communes que nous gérons. Les habitants de ces communes ont plébicité le Front National en augmentant son score massivement. Cela peut en effet faire très peur aux états-majors UMPS.

6 820 000 voix d'électeurs qui ont compris que nous sommes compétents, sincères et déterminés à diriger la France pour le bien de ses citoyens. MERCI !

Flamme FN joué 20.png
Jean-Pierre Sanchez
  Conseiller Municipal Bleu Marine
  Responsable FN37 Joué-lès-Tours
 .......

Aucun commentaire: