Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

14 décembre 2015

Avertissement pour nos lecteurs : A partir de 14 h., mise en repos de notre site pour 72 h. environ - motif : changement de fournisseur d'internet - installation et configuration de nouveau matériel -

Éditorial de lucienne magalie pons


Chers lecteurs  veuillez noter que je change de fournisseur d'Internet à partir de cet après-midi pour deux raisons aussi impératives  l'une que l'autre 

- la première  c'est parce que que son PDG vient de lancer un appel pour réunir un fonds de 1 milliards d'Euros pour lutter contre le FN ,

- la seconde en plus c'est que les services qu'il fourni à sa clientèle sont vérolés  de flash publicitaires incessants qui me gênent beaucoup dans mon travail informatique.


Ce changement d'opérateur demandera entre le téléchargement et la configuration de la box de mon nouveau fournisseur sur mon PC,  quelques  24 à 72 heures  environ  selon les installations qui seront à effectuer, et pendant ce temps je ne publierai pas sur mon site.


Quand tout fonctionnera, ; changement d'opérateur Internet 6   je reprendrai la publication de mes éditos , et c'est avec plaisir que je vous retrouverai.

Lucienne Magalie Pons 

Aucun commentaire: