Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 mai 2014

Difficultés d'accès aux blogs et sites : Incompétences ou défaillances techniques des fournisseurs de blogs et de sites? on aimerait bien le savoir

Éditorial de lucienne magalie pons

Informations pour les utilisateurs de blogspot.com :

Je ne sais si comme moi vous vous heurtez  à des difficultés de connexion à vos tableaux de bord ( blog ou site) , en effet depuis trois semaines environ,   je suis obligée de changer de mot de passe tous les deux ou trois jours et à plusieurs  reprises avant de parvenir à un résultat positif, j'ai posé des questions sur le forum adapté, mais tous les renseignements qui me sont donnés  sur les différentes procédures à suivre de la part des opérateurs  - qui renvoient vers des liens d'aide-  restent inefficaces, c'est donc en procédant "à taton" que j'ai  fini par rétablir l'accès de l'un d'entre eux.

Les mêmes difficultés se présentent aussi pour les adresses de messageries qui sont liées à mes sites et blogs.

Si vous aussi vous rencontrez les mêmes difficultés, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'en informer par un commentaire ( accès en bas de page).

Je vous en remercie à l'avance

Lucienne Magalie Pons

1 commentaire:

Lucienne Magalie Pons a dit…

je vus rapelle que je souhaite recevoir des réponses sur ce sujet

merci