Voila l’image du Monde actuel.
Les plus belles hôtesses des paddocks de F1 ….
La saison de Formule 1 a commencé en Australie avec la victoire de Sébastian Vettel. Si le spectacle se trouve avant tout sur la piste durant l'intégralité du week-end, il n'est pas impossible de faire de jolies rencontres dans les paddocks. Blondes, brunes, rousses... Quand les hôtesses enflamment la F1 ! Juste pour le plaisir des yeux...dit l’article de présentation, en oubliant d’ajouter « pour le plaisir du sexe profane »
Voir le panorama complet en cliquant sur le lien ci-dessous :
ooOoo
Mon commentaire :
Moralité « ils ont la fortune, ils ont des voitures, ils auront les femmes », cette citation n’est pas de moi mais elle illustre bien les mœurs actuelles qui considèrent les jolies filles comme des objets à consommer !
Ces jeunes filles elle-même dans des positions et des postures équivoques s’exposent à la convoitise des hommes friqués, on retrouvera l’une ou l’autre après une carrière de call girls bien remplis au bras d’un dirigeant politique ou d’un dirigeant de grand groupe industriel. Les médias s’emploieront à les blanchir et aux yeux d’un public ordinaire elles passeront comme les nouvelles « Blanche-Neige du siècle, pour compléter le tableau elles fonderont des associations contre la faim dans le monde, contre les maladies sexuelles transmissibles etc …., en organisant des galas où elles s’exhiberont parées de bijoux de grands joailliers et de robes de grands couturiers payés aux frais de l’état pour les épouses des politiques dirigeants, au bras de vieux cacochymes ou de jeunes gigolos avides de publicité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire