Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 septembre 2010

Monsieur Eric Besson : Enfin Marié !

Éditorial de lucienne magalie pons



Monsieur Eric Besson s'est marié hier soir civilement avec Madame Yasmine Tordjman, à la Mairie du 7e arrondissement de Paris (?), certains disent en son Ministère de l'immigration par dérogation avec autorisation Préfectorale(?) , en tout cas quel que soit le lieu, c’est le maire Rachida Dati qui officiait pour célébrer ce mariage, « dans la plus stricte intimité », rapportent les médias en reprenant une information de l'Express.


Rachida Dati, toujours dévouée et prête à servir les bonnes causes, a pu ainsi mettre en pratique l’un des vœux de Nicolas Sarkozy qui voudrait que l’on travaille le Dimanche !

Interrogé par l'Express, le Ministre a confirmé simplement son mariage


Les médias qui relatent la nouvelle ne nous donnent pas pour le moment la liste des invités et l’ambiance de la cérémonie, mais comme toujours il y aura des « fuites » qui se répandront dans la presse et sur la toile pour commenter le clou et aussi les détails de l’évènement, pour certains professionnels de la mode c’est toujours très intéressant de faire savoir qu’ils ont coiffés ou habillés les mariés, et pour certains invités c’est flatteur de faire savoir qu’ils étaient de la noce.

oo0oo

Si ce couple a été marié en catimini un dimanche soir, entre chiens et loups,( « dans la plus stricte intimité » d’après ce que nous en dit ), c’est pour éviter que ne viennent perturber la cérémonie des groupes de « chahuteurs », regroupés par Facebook, qui avaient l’intention de venir manifester à la Mairie le jour de la cérémonie, qui devait se dérouler le 16 Septembre, comme cela avait été initialement prévu.

Pour éviter toute perturbation, Eric Besson avait décidé, il y a une dizaine de jours, de reporter la date et de déplacer le lieu de ses noces, puis ces tous derniers jours il avait annoncé qu’il se marierait à Rome.
Bref encore « un petit mensonge », devenu coutumier à certains ministres pour passer à travers les filets des mécontentements, pour arriver sans encombre au but qu’ils se sont fixé.

Aucun commentaire: