Avec le bon sens politique que nous lui connaissons et que nous ne manquons pas d’apprécier, le 31 Mai 2010 sur Canal+, interrogé sur les déclarations samedi de la première secrétaire du PS., l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a estimé "déplacés" aussi bien les propos de Martine Aubry comparant Nicolas Sarkozy à l'escroc américain Bernard Madoff que les critiques du chef de l'État sur l'héritage de François Mitterrand en matière de retraites.
"C'est déplacé. Je regrette qu'à des petites phrases répondent d'autres petites phrases, il faut sortir de cet engrenage" a répondu Monsieur de Villepin.
Monsieur de Villepin a également estimé « déplacé » les précédentes critiques de Nicolas Sarkozy sur l'héritage de François Mitterrand concernant la retraite à 60 ans et sur Jacques Chirac. "Ca me paraît également tout à fait déplacé (...) On ne règle pas de comptes avec ses prédécesseurs quand on est président de la République", a-t-il apprécié.
1 commentaire:
Le Roi de France oublie les injures faites au Duc d'Orléans, mais Sarkozy, tout président qu'il est, reste un benêt, parce qu'il n'a STRICTEMENT RIEN COMPRIS à la France et à son histoire, contrairement à Dominique de Villepin, qui le prouve d'un mot, comme on le montre ici.
Enregistrer un commentaire