Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 juin 2010

Actualité DDV :" le 19 juin" un évènement majeur de la politique Française

Éditorial de lucienne magalie pons

Hier à la salle Freyssinet nous étions plus de 6000 MILITANTS, certains médias annoncent ce nombre effectivement : "devant 6000 militants", mais d'autres médias relatent modestement " ... devant plus de 3000 militants ....", mais j'y étais et je vous confirme pour avoir parcouru les allées, compté les rangées de fauteuil et tenu compte des personnes qui se tenaient debout , que nous étions d'après mon estimation plus de 6000 Militants et sympathisants ,dont bon nombre sont venus à l'accueil "info" pour se renseigner pour s'inscrire comme adhérents au nouveau mouvement de Dominique Villepin "RÉPUBLIQUE SOLIDAIRE"

Un de mes amis bénévoles à ma demande a lui-même effectué la même démarche et lui aussi a estimé l'assistance à plus de 6000 personnes .


ci-dessous un panorama médiatique relatant cet évènement majeur politique du 19 juin 2010 :

Villepin lance sa «République solidaire» pour 2012

Le Parisien - ‎Il y a 12 minutes ‎
«Quelques chose de nouveau se lève en France.» Devant plus de 3000 militants réunis à la Halle Freyssinet (XIIIe) à Paris, Dominique de Villepin a lancé samedi son nouveau mouvement baptisé «République solidaire», faisant ainsi un pas de plus vers une ...
Villepin sur orbite LaDépêche.fr

La Voix du Nord - Libération - Le Monde - Sud Ouest

Par magalie

Aucun commentaire: