Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
Les gendarmes délivrent une mineure séquestrée par un pédophile dans la Nièvre
Mise à jour au 21 novembre 2008
Selon un nouvel article publié par Orange Actualités l'adolescente avait rejoint volontairement d'elle même cet individu et elle était consentante pour des relations sexuelles avec cette adulte .
Oiur plus d'informations cliquez sur le lien ci dessous :
Adolescente retrouvée avec un pédophile: la justice ne retient ni la séquestration, ni le viol
Note de Lucienne magalie pons : Nous devons remarquer que nous vivons dans une époque ou l 'appel et l'encouragement à la sexualité libérée tous azimuts s'étale dans tous les magazines comme un exemple qu'il est impératif de suivre et que l'image de la femme en publicité est à la limite de l'érotique dans des poses suggestives, et ce même quand l'objet de la publicité porte sur des objets ou des produits éloignés de la sexualité.
Certaines publications magazines et émissions radios, incitent quotidiennement et plébiscitent les rencontres sexuelles l'échangisme, donnent tous les détails sur les différentes positions et pratiques sexuelles avec une complaisance qui n'est pas du ressort de la simple information, y compris sur l'utilisation de sexe-toys pour l'utilisation desquels, une certaine animatrice de radio en fait la publicité pratiquement tous les jours , en faisant parler à l'antenne les utilisateurs et les utilisatrices en leur demandant non seulement de donner leur impression sur les caractères techniques du produit mais encore sur les sensations et jouissances éprouvées, avec force détails et notation de 1 à 10 .
Des sites ou des associations de rencontres étalent leur publicité sur internet et dans tous les médias audiovisuels et aussi magazines en incitant à communiquer par mails ou téléphones et mobiles pour des rencontres et "plus si affinités".
Comment s'étonner dans cet environnement publicitaire et médiatique incitatif à outrance, que des ados soumis aux interrogations et pulsions sexuelles de leur âge franchissent le pas , par désir ou curiosité , pour se jeter par inexpérience dans le piège de la perversité de certains adultes ?
Comment s'étonner que des ados dans la société permissive et incitative où nous vivons ne soient pas tentés par des expériences sexuelles trop précoces et faciles, alors qu'ils n'ont pas encore la maturité intellectuelle de les assumer ?
Comment s'étonner de cette licence des mœurs, des pratiques entre adultes et ados, alors que la société comme par une sorte d'encouragement coupable va même jusqu'à procurer aux toutes jeunes filles les pilules abortives en cas "d'accident" et ce même sans consulter les parents ni recueillir leur approbation ?
Que peuvent faire les parents pour préserver leurs enfants et leurs ados contre ce raz de marée d'incitations sexuelles en tous genres qui encombrent les pages des magazines et alimentent bon nombre d'émissions radios à des heures d'écoute diurnes accessibles à tous ?
Nous avons tout lieu de croire qu'un lobby puissant de perversions sexuelles règne dans la publicité, la presse, et les médias radios et audiovisuels, puissant à tel point que même le Pouvoir se tait et ne le combat pas, à moins qu'il n'y ait quelques liens et connivence entre certains d'entre eux, ce qui expliquerait tout.
Certaines publications magazines et émissions radios, incitent quotidiennement et plébiscitent les rencontres sexuelles l'échangisme, donnent tous les détails sur les différentes positions et pratiques sexuelles avec une complaisance qui n'est pas du ressort de la simple information, y compris sur l'utilisation de sexe-toys pour l'utilisation desquels, une certaine animatrice de radio en fait la publicité pratiquement tous les jours , en faisant parler à l'antenne les utilisateurs et les utilisatrices en leur demandant non seulement de donner leur impression sur les caractères techniques du produit mais encore sur les sensations et jouissances éprouvées, avec force détails et notation de 1 à 10 .
Des sites ou des associations de rencontres étalent leur publicité sur internet et dans tous les médias audiovisuels et aussi magazines en incitant à communiquer par mails ou téléphones et mobiles pour des rencontres et "plus si affinités".
Comment s'étonner dans cet environnement publicitaire et médiatique incitatif à outrance, que des ados soumis aux interrogations et pulsions sexuelles de leur âge franchissent le pas , par désir ou curiosité , pour se jeter par inexpérience dans le piège de la perversité de certains adultes ?
Comment s'étonner que des ados dans la société permissive et incitative où nous vivons ne soient pas tentés par des expériences sexuelles trop précoces et faciles, alors qu'ils n'ont pas encore la maturité intellectuelle de les assumer ?
Comment s'étonner de cette licence des mœurs, des pratiques entre adultes et ados, alors que la société comme par une sorte d'encouragement coupable va même jusqu'à procurer aux toutes jeunes filles les pilules abortives en cas "d'accident" et ce même sans consulter les parents ni recueillir leur approbation ?
Que peuvent faire les parents pour préserver leurs enfants et leurs ados contre ce raz de marée d'incitations sexuelles en tous genres qui encombrent les pages des magazines et alimentent bon nombre d'émissions radios à des heures d'écoute diurnes accessibles à tous ?
Nous avons tout lieu de croire qu'un lobby puissant de perversions sexuelles règne dans la publicité, la presse, et les médias radios et audiovisuels, puissant à tel point que même le Pouvoir se tait et ne le combat pas, à moins qu'il n'y ait quelques liens et connivence entre certains d'entre eux, ce qui expliquerait tout.
1 commentaire:
It's remarkable in support of me to have a web page, which is helpful in favor of my know-how. thanks admin
Visit my page ; porno video
Enregistrer un commentaire