Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 novembre 2008

Le plat du Chef !






















Un magazine qui se veut de qualité, mais qui depuis plusieurs mois vire au commérage attendri, dont il est inutile de citer le nom ici, nous fait savoir dans son numéro publié le 5 novembre, que Monsieur Charles Berling n'oublie pas Carla Bruni.

Comment imaginer que Monsieur Charles Berling puisse oublier Madame Carla Bruni puisqu’ils travaillent encore artistiquement très souvent ensemble, en tout bien tout honneur ?

A quel souci d’information se livre ce magazine en revenant sur l’ancienne liaison de ce comédien avec Madame Carla Bruni ? D’après cet article, Monsieur Charles Berling évoque son ancienne relation avec Madame Carla Bruni en avouant que comme toutes ses histoires d’amour, «celle-là fut particulièrement passionnée et tendre »

Cette confidence, alors que Madame Carla Bruni est mariée avec notre Président et que Monsieur Charles Berling est lui-même mariée avec Virginie, l’ex épouse de Monsieur Julien Clerc, est tout bonnement insolente, pourquoi revient-il là-dessus ? Pour se faire mousser peut-être? ou pour faire savoir qu’il a précédé notre Chef d'Etat dans le cœur et la vie de Carla ? Pense-t-il que ce soit un exploit ? C’est surtout un manque de respect dont il n’a pas conscience, d'étaler ainsi le passé d'une dame actuellement mariée et un manque de discrétion impardonnable : il était inutile qu'il en rajoute pour raviver des souvenirs qui leur sont personnels, et cela s'apparente à une sorte d'exhibitionnisme intime du plus mauvais goût.

Mais Monsieur Charles Berling va plus loin, il prétend que toutes les femmes qu’il a connues occupent une place particulière dans son cœur, qu’il a follement aimé des femmes formidables et qu’il gardait un contact avec la plupart d’entre elles. Pour Monsieur Charles Berling « l’amour ne meurt pas forcément avec la fin de la passion, il prend d’autres figures »

Je me demande quelle sera la réaction du mari en apprenant que son épouse occupe une place particulière dans le cœur, extensible à souhait, de Monsieur Berling en compagnie de toutes les autres qu’il a connues comme dans la bible, et bien entendu quelle sera la réaction de Virginie ex épouse de Julien Clerc et épouse actuelle de Berling. On a beau avoir un cœur remplies de femmes connues, il arrive un moment ou il faut savoir se taire pour ne pas blesser le mari de l’ex, et sa propre épouse.

Bah ! Me direz vous de nos jours l’amour n’est pas exclusif il va, vient, passe, casse, se met en mémoire, pour ne pas dire en conserve, et se ressert sous une autre forme au moment opportun, comme les restes d'un ancien repas «réchauffé » à la sauce du jour.


Soit ! et je suppose que ce plat réchauffé à la sauce du jour est présenté au menu du jour comme « le plat du chef » et qu'il a comme un arrière petit gout de "revenez-y" qui doit rester en travers de la gorge.


ooOoo


Pour information : Charles Berling a achevé en juin le tournage d’ Un Long Chemin, téléfilm en deux parties qui retrace le parcours de Robert Badinter.Quelques scènes de ce téléfilm, par autorisation exceptionnelle et tout à fait spéciale, ont été tournées à l'Elysée.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne vous inquiétez pas pour sa "femme" (brave Virginie Coupérie , voir les commentaires sur sa prestation aux JO de Pékin sur http://forums.france2.fr/france2/jo-pekin-2008/virginie-couperie-berling-sujet_1277_1.htm), elle-même a été photographiée récemment dans les bras d'un milliardaire-à-yacht (http://www.paperblog.fr/1035106/virginie-couperie-la-nouvelle-conquete-de-francois-henri-pinault/)...Ces choses-là sont finalement si naturelles quand on est arriviste!

Lucienne Magalie Pons a dit…

réponse à Anonyme :
Merci de votre information !

vous m'en direz tant ! .....