Madame Carla Bruni Sarkozy assume sa carrière de chanteuse en renouvelant fréquemment ses prestations artistiques, de chaines en chaines télévisées.
Avant son apparition dans l’émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche »du 26 Octobre » dernier, elle s’était produite en duo avec Julien Doré le 1er Octobre sur France 4, lors de la 278e émission anniversaire de « Taratata », présentée par Nagui,
A cette occasion, Carla et Julien avaient interprété ensemble la chanson Anyone else but you du groupe américain antifolk The Moldy Peaches.
Ce morceau connu a fait partie de la bande-originale de la comédie américaine Juno (2007). On a aussi pu l’entendre dans un spot publicitaire « orange » avec le célèbre footballeur Zinedine Zidane.
Mais ce n’est pas tout, le 8 octobre suivant à 20h45, Carla Bruni-Sarkozy a été cette fois l’invitée d'honneur de l’émission Taratata et elle interpréta alors un titre« Ex fan des sixties » (de Serge Gainsbourg) avec Laurent Voulzy.
Il est aussi question sur France 2 de programmer en soirée vers 23 hures, à une date qui reste à fixer, une prochaine émission qui sera animée par Guillaume Durand. En effet cette chaîne vient de produire et réaliser un programme, pour une émission, intitulée « Les indépendants montent le son », ou l’on présentera des auteurs et interprètes, dont notamment Christophe, Vincent Delerm, Camille, Julien Clerc et Madame Carla Bruni Sarkozy.
D’après les médias, ce programme aurait déjà été tourné récemment , dans les jardins du Palais Royal, et dans les salons du ministère de
Ainsi cette dame chanteuse, épouse du Président de
Son statut d’épouse certes est solide, mais son statut virtuel de « Première Dame de France » après tout, peut s’apparenter à un CDD renouvelable une seule fois, à condition que son mari se représente et soit réélu en 2012, et il faut donc préparer « l’après Elysée » pour elle et son couple.
Il est toujours bon pour une femme, même « bien mariée » avec une personnalité importante, d’avoir une profession et une indépendance économique, on ne sait jamais ce que le destin peut réserver à l’une, ou l’un, d’entre nous. C’est tout à son mérite de ne pas négliger son avenir professionnel artistique et d’y travailler sérieusement alors que toutes les portes médiatiques lui sont ouvertes actuellement. C’est ce que l’on appelle préparer sa reconversion et dans ce domaine il n’est jamais trop tard pour agir, surtout dans un monde en perpétuelle mutation qui n’épargne personne et qui se propose de tenir les individus au travail au moins jusqu'à 70 ans.
Tous nos encouragements !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire