Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 novembre 2008

Madame Dati est d’humeur changeante et provocatrice !

Article de Lucienne Magalie Pons


Tantôt radieuse, tantôt renfrognée, tantôt souriante, tantôt autoritaire, tantôt complaisante, mais toujours élégante, maquillée et bien coiffée, notre Garde des Sceaux est aussi parfois dissipée.


Quand elle ne pique pas une crise en Assemblée, elle lit et s'amuse !

Tout les mardis les ministres sont à l’Assemblée Nationale, pour se dédouaner et s’expliquer en présence des députés le plus souvent sur leur incompétence et parfois sur les questions délicates.

Mais comme toutes les questions et les réponses sont préparées d’avance, il arrive souvent que les Ministres et les Députés sur les bancs en profitent pour se chuchoter des nouvelles plus ou moins sérieuses ou des histoires drôles de bouches à oreilles, lire leur journal, rédiger des lettres et des notes personnelles ou bailler aux cornettes avant de s’endormir pour rêver de leurs amours.

Eh ! bien Mardi, sur les bancs de l’assemblée, Madame Rachida Dati était en crise de rire en pleine séance de travail, en lisant sur « Le Parisien » un article hautement scientifique intitulé : « Ces produits qui rendent les hommes stériles ».Saine lecture ? ..... "je vous en fais juge".......

Amusée, mais certainement moqueuse ou curieuse du maintien ou du ramollissement de la fécondité de ses homologues et des députés, Rachida Dati a voulu les faire profiter de cette information, en brandissant la page et en montrant du doigt le titre chaud qui avait retenu son attention.

Les femmes Ministres ont parfois des velléités exhibitionnistes pour se faire remarquer dans des milieux supposés machistes, et venant d’une femme ministre enceinte cet intérêt pour la fécondité des messieurs n’est pas surprenant, il n’y a pas trente six moyens pour ramener un homme à ses attributs essentiels aux yeux de certaines femmes.

Certains d'entre eux ont peut-être interprété l'appel du doigt de la ministre comme une invitation à se maintenir en bonne condition, mais à quelles fins ? Nous n'en savons rien .... On ne nous dit pas tout .... et c'est tant mieux ! Comme ça chacun est libre d' interpréter à sa façon l'intérêt de la Ministre pour la fécondité de ses homologues et des députés. !


On s’amuse bien à l’Assemblée Nationale !.


Quelques mois auparavant Madame Rachida Dati à la Mairie de Paris s'était occupée à lire en conseil différents journaux, mais cette fois là aucun sujet n'avait retenu son attention au point de vouloir en faire profiter l'assistance.


Cette vidéo date un peu, Madame Dati était beaucoup plus mince à l'époque !





article de lucienne magalie pons

Aucun commentaire: